PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
ssii7rnvn0u - Liga : Le Barça gagne mais perd Messi contre Villarreal...

Liga : Le Barça gagne mais perd Messi contre Villarreal…

Battu à Grenade samedi, le Barça a bien réagi face à Villarreal mardi soir (2-1), à l’occasion de la première titularisation de Messi. La Pulga, touché à la cuisse, est sorti à la pause, offrant à Ousmane Dembélé ses premières minutes de la saison.

Messi à nouveau blessé ?

Le capitaine du FC Barcelone Lionel Messi, qui fêtait mardi sa première titularisation de la saison après s’être rétabli d’une blessure au mollet droit, a cédé sa place à la pause contre Villarreal, apparemment touché à la cuisse gauche. L’Argentin (32 ans), lauréat lundi du prix Fifa The Best de meilleur joueur de l’année, a été contraint de faire appel au kiné à la demi-heure de jeu après avoir reçu un coup derrière la cuisse.

Il a été contraint de sortir à la pause alors que le score était de 2-1 pour Barcelone, laissant sa place à l’ailier français Ousmane Dembélé. Si ce problème physique se confirmait pour Messi, déjà absent plusieurs semaines avant de faire son retour la semaine dernière, ce serait un nouveau coup dur pour le Barça.

Le Barça retrouve le sourire

Un petit Barça s’est imposé sur sa pelouse face à une équipe courageuse de Villarreal. Pour la première titularisation du trio Messi-Griezmann-Suarez, les Blaugrana se sont imposés face à un club qui le devançait au classement au coup d’envoi (2-1). Un but de la tête d’Antoine Griezmann et une frappe puissante d’Arthur suffiront pour engranger les trois points.

Résumé vidéo !

Lire aussi – PSG : Leonardo garde un œil su Krépin Diatta !

Barça Liga
whatsapp 133
Annonces

Publier un commentaire