Liga BBVA : Le Real Madrid s’impose difficilement face à la Real Sociedad

Liga BBVA : Le Real Madrid s’impose difficilement face à la Real Sociedad

Le score final n’est pas le reflet de l’ensemble de la prestation des madrilènes, ce Mercredi à Bernabeu, en réception de la Real Sociedad pour le compte de la 18e journée de Liga. Les hommes de Rafael Benitez, bien entrés dans le match, ont pourtant fait face à une équipe difficile à manœuvrer.

Cristiano Ronaldo manquait un penalty avant d’avoir l’occasion d’en transformer un deuxième juste avant la pause (1-0). Au retour des vestiaires, Bruma, entré en jeu à la place du buteur de la Real Sociedad, Agirretxe, trompait la vigilance de Keylor Navas d’un superbe plat du pied (1-1). Le match commençait alors à s’équilibrer. Moment choisi pour Ronaldo pour s’offrir un doublé à la 68e minute suite à une passe de Marcelo (2-1). Malgré une domination des Errealas, Lucas Vasquez profite d’un contre et d’une merveille de passe de Bale pour inscrire le but de la victoire (3-1).

Les merengues se positionnent en tête de la Liga en attendant les matches de l’Atlético de Madrid et du Barça tout à l’heure respectivement face au Rayo Vallecano et au Bétis Séville.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire