PUBLICITÉ
Mbaye Diagne

Licencié par Bruges, Mbaye Diagne va saisir le Tribunal Arbitral du Sport

Le bras de fer entre Mbaye Diagne et Fc Bruges prend une autre tournure. L’attaquant sénégalais et les avocats de Galatasaray ont décidé de saisir le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour régler cette affaire.

« Mbaye Diagne qui a été licencié par le club de Bruges et qui n’est pas autorisé à jouer, a décidé de s’adresser à la FIFA avec les conseils de Galatasaray » rapporte le journal Stade.

Mal à l’aise avec la baisse de la valeur marchande de l’attaquant vice-champion d’Afrique, la direction du club turc souhaite que le club de Bruges paie l’option d’achat de 13 millions d’euros, soit 8,5 milliards de nos francs.

Le club d’Istanbul transmettra sa demande d’indemnisation à Bruges, d’un montant total 15,5 millions d’euros, soit 10, 1 milliards FCFA, avec amplification à la FIFA dans les prochains jours, précise la même source.

Bruges Galatasaray
whatsapp 840
Annonces

Un commentaire

Ib

JE SAVAIS QUIL AURAIT UN JOUR DES PROBLEMES CE GARS EST TROP PRETENTIEUX ET ARROGANT FAUT QUIL REDESCENDE SUR TERRE TU NES PAS ENCORE UN GRAND JOUEUR ET TU AS ENCORE BEAUCOUP DE CHOSES A APPRENDRE

Publier un commentaire