Annonces
» » » » » » » » Libye – Témoignage d’un migrant:...

Libye – Témoignage d’un migrant: « des filles sénégalaises couchaient avec… »

Ce migrant sénégalais qui a quitté la Libye depuis 2017, après y avoir séjourné pendant trois (3) ans dont un en prison revient sur le calvaire qu’il a vécu là bas. Interrogé par Assane Guèye lors de son émission spéciale sur la situation en Libye, ce dernier avoir perdu sept (7) de ses compagnons et assisté à des scènes de zoophilie.

« Je suis encore traumatisé par ce que j’ai vécu en Libye durant trois ans. Déjà, on m’a emprisonné pendant un an avec sept autres sénégalais. Ils ont tous été tués devant mes yeux. L’autre cauchemar, cela se passe dans les prisons.

J’y ai vu deux sénégalaises qui étaient forcées par leurs geôliers à coucher avec des chiens. Cela se faisait à un rythme infernal »,  révélait l’ex-migrant qui dissuade ses frères à emprunter le désert libyen.

Annonces

20 commentaires

  • arfang
    21 novembre 2017 17 h 19 min

    Les libyen son des chien son de fils de put

  • Bachir Mbodj
    21 novembre 2017 17 h 21 min

    Wtf omg

  • Ablaye Sene
    21 novembre 2017 17 h 34 min

    Commenser a chercher chez nous les coupables rt les metre en prison a er.Sene Suede

  • kanoute
    21 novembre 2017 17 h 35 min

    apres khadafi il reste que des chien ormis des musulment car un musulment nose pas faire des calamite

  • SEYDOU+GUEYE
    21 novembre 2017 17 h 36 min

    QU’ILS SOIENT MAUDITS DES LYBIENS QUE LA COLÈRE D’ALLAH S’ABATTE SUR CES LYBIENS .JE ME DEMANDE CE QU’ATTENDENT NOS DIRIGEANTS POUR RÉAGIR?

  • Ben
    21 novembre 2017 17 h 44 min

    Le Burkina a rappeler son ambassadeur et les autres ils attendent quoi.rupture diplomatique direct ensuite chasse a l’homme pas de Libyen au sénégal.Ç’est mon avis wassalam…

  • zllou
    21 novembre 2017 17 h 57 min

    le gouvernement du Sénégal ne peut pas dire qu’il n’était pas au courant. la représentation diplomatique du Sénégal au Niger devrait les avoir informé de ces actes barbares en Libye. si c’est pas le cas, cette dernière à failli à sa mission.

  • Cheikh Tidiane Diene
    21 novembre 2017 18 h 10 min

    ils ont tué khadafi voilà les conséquences ils en veulent surtout les sénégalais a cause suivez mon regard Sarkozy et son valet sénégalais.

  • ismaila aidara
    21 novembre 2017 18 h 25 min

    Vraiment c’est inhumaine

  • Abdou Karime
    21 novembre 2017 18 h 33 min

    Je vous jure que ci je croise un libyen un jour c’est jour sont fini faut bombardée la Libye vous ne savez même pas ce qui se passe en Libye

  • Ravane Mbaye
    21 novembre 2017 20 h 13 min

    Faite attention les occidentaux vont réussir leur stratégie comme la majeure partie des pays africains rénovés avec la lybie par sympathie après l l’assassinat de khadafi maintenant il s’agit de nous diviser avec la lybie sachant qu’en lybie il y a toujours des brebis galeuses comme dans chaque pays ils les utilisent contre les migrants et les noirs africains vont se révolter contre eux et le coup est joué et deux de leurs problèmes seront règles 1er plus de migrants de passage en lybie 2ème la lybie sera esseulée de l’Afrique du Nord.
    Voilà ma vision dans cette tragédie

  • Ravane Mbaye
    21 novembre 2017 21 h 08 min

    Attention!!!
    LA STRATÉGIE EUROPÉENS CONTRE LES MIGRANTS D’AFRIQUE NOIRE.

    Faite attention les occidentaux vont réussir leur stratégie comme la majeure partie des pays africains rénoués avec la lybie par sympathie après l’assassinat de khadafi.

    Maintenant il s’agit de nous diviser avec les lybiens sachant qu’en lybie il y a toujours des brebis galeuses comme dans chaque pays , ces lâches contrebandiers profitant de cette situation des hommes négligés par leurs état sans défense les responsables ne réagissent que quant ça devient trop tard.

    Ces faiseurs de sales boulots lybiens, assassins protégés par les européens, qu’ ils utilisent contre lesmigrants délaissés à eux mêmes et nous les autres noirs africains ,vont se révolter contre la lybie et le coup est joué adieu le pays de khadafi.

    Deux de leurs problèmes seront règles premièrement plus de migrants de passage en lybie deuxièmement la lybie sera esseulée de l’Afrique du Nord.
    Voilà ma vision de cette tragédie vive l’Afrique.

    MISSION ALERTE contrôle passe

  • fina
    21 novembre 2017 21 h 56 min

    le gouvernement sénégalais est incapable keskil attend pour rapatrier ses fils comme le font déjà certains pays africain, come la COTE D’iVOIRE

  • Babacar Fall
    21 novembre 2017 23 h 09 min

    Qu ils aies en enfer tout ces fils de putes méchant et barbare de lybien

  • mansour
    21 novembre 2017 23 h 32 min

    Tous les pays savaient ce qui se passaient c pour decourager et arreter completement le chemin le plus facile pour les immigres que ces occidentaux ont lance ce film pour allarmet et choquer les clandestins a ne plus frequenter la libye. Ils ont atteint leur objectif.

  • Wakhanté deugg
    22 novembre 2017 6 h 10 min

    Mansour vous avez parfaitement raison, tout ceci est orchestré et bien mis en scéne pour décourager toute migration par la Libye qui est sans contrôle, et là je crois le but est atteint, le mouvement est trés bien enclenché.

  • leral
    22 novembre 2017 13 h 23 min

    les libyens sont de bons musulmans. ils veulent eux aussi avoir leur bilal comme leur prophète

  • RadaR
    22 novembre 2017 14 h 42 min

    J’ose penser que les autorités sénégalaises ne restent pas les bras croisés.
    Le Sénégal doit savoir combien de sénégalais sont en Libye ; qu’ils y travaillent ou qu’ils soient détenus dans les prisons.
    Comme l’a fait la Côte d’Ivoire, nous devons aller chercher nos compatriotes.

  • Louf
    22 novembre 2017 16 h 47 min

    C’est inadmissible que nos télévisons ne montrent pas les images de cette esclavage pour que la majorité de ceux qui partent soient choqués et voient la réalités des chose, mais rien nada, ils veulent pas frustrés les putains de dérivés d’arabes. Donc ceux qui savent lire et écrire qui accèdent à la réalités de cette histoire. Dommage car des neuneux qui n’ont pas facebook s’y aventurons encore par la faute de notre état et journaliste de bas étage.

  • isi Debri
    22 novembre 2017 16 h 49 min

    Ils ne vendent que les noirs.
    pourquoi seulement les noirs?
    Imaginez les moqueries que vont subir les noirs dans le monde avec cette affaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone