Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Liberté de la presse, arrestation de Pape Alé : Edwy Plenel, directeur de Mediapart charge l’Etat du Sénégal

Au Sénégal, pays démocratique et relativement stable, le journaliste Pape Alé Niang a été arrêté en novembre, relâché puis renvoyé en prison le 20 décembre.

Une situation que déplore le directeur de Mediapart qui charge l’Etat du Sénégal et exige la libération du journaliste Pape Alé Niang.

Publicité

Regardez !

https://youtu.be/T1rEtK_BpBo

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Abdoulaye

    Mediapart imaginez le directeur de la tribune au Sénégal parler de cette manière au gouvernement français. Vous vous croyez où. Vous êtes instruit mais pas éduqué. La colonisation est finie.


    • niul kuk

      Qu’est ce qui empêche le directeur de la tribune de parler de cette manière ?? Va te renseigner sur ce Monsieur avant de le traiter de colonialiste.


  2. Badou

    Le Senegal sous le regime de Macky Sall a rétrogradé sur tous les plans et dans tous les sens : une dictature. .Emprisonnements abusifs , complots sur complots , mensonges d’état , nepotisme , injustice légalisée par le président et ses pitoyables alliés . C’est devenu grave et invivable !

    Trop c’est trop ! ça suffit !!!


  3. Pitie

    Macky va libérer pape alé car il fais parties des préfet de la france il ne croit qu a eux pour son coup d’État constitutionnel jamais il va réussir a écarté Sonko il perd son temps bilay


  4. H B

    Mr Pléinel, savez-vous l’engagement excessif en politique de ce garçon? Si oui,je plains tout journaliste agissant de cette manière qui n’est pas informer mais accuser tout en ne présentant aucune preuve.


    • niul kuk

      J’aurais bien aimé savoir à quel moment penses tu que PAN à changer ? Avait-il un engagement excessif en politique quand il défendait Macky Sall qui rasait les murs, chercher à être invité par Pan et qui pleurait partout demandant de l’aide pour que Wade ne le mette pas en prison ?


  5. baabdou

    les senegalais sont devenus des fous a cause de leur leader politique et c est vraiment triste pour nous qui avant ,etaient des gens tres intelligents maintenant ca laisse a desirer


  6. commi'IB

    médias part nous vous invitons au Sénégal pour nous chercher les cafards de ceux qui ont le pouvoir politique. Y en a beaucoup. Chercher un correspondant au Sénégal.


Laisser un commentaire