PUBLICITÉ
Baldé

Libéré par l’Inter, Keïta Baldé contraint de relancer sa carrière à Monaco

Indésirable à l’inter où il a joué un an sous forme de prêt, Keïta Baldé est de retour au bercail. Le Vice-champion d’Afrique avec le Sénégal a repris l’entraînement ce lundi, à La Turbie.

Baldé de retour à l’entrainement

Présent en tribune pour le premier match face à Lyon, pour lequel il était suspendu, Keïta Baldé retrouve le terrain. L’international sénégalais a alterné travail musculaire et travail avec ballon pour son retour avec le groupe à l’entraînement, lundi 12 août.

L’essai chez les Milanais

Après un exercice compliqué à l’AS Monaco pour sa première en professionnel en dehors de l’Italie, Keïta Baldé (24 ans) avait fait le choix de retourner en Serie A pour se relancer et prouver que ses belles années à la Lazio Rome n’étaient pas derrière lui. Prêté avec option d’achat par les Monégasques, Baldé n’a pas vraiment transformé l’essai chez les Milanais.

Se relancer sur le Rocher

À 24 ans, le Sénégalais est loin de ses statistiques affichées sous les couleurs de la Lazio. Son bilan de quatre buts et trois passes décisives en 29 matches officiels n’a pas laissé le choix à l’Inter. Son alternative reste désormais l’AS Monaco. Il aura la lourde tâche de prouver chez les Monégasques afin de relancer sa carrière.

1069
Annonces
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • niaguis
    22:22 - 14/07/2020 Litige Foncier à Niaguis-Ziguinchor : les populations et la mairie à couteaux tirés …(vidéo)
  • Ousmane Tanor Dieng – Serigne Abdou Mbacké 21:47 - 14/07/2020 “Souvenirs et prières pour Ousmane Tanor Dieng…”
  • baga 21:44 - 14/07/2020 Touba/Darou Marnane : Les populations sevrées de l’aide alimentaire à la suite d’une rude bagarre
  • Baptême fils de Balla Gaye 2 ET DE bOURY bATHILY (16) 21:18 - 14/07/2020 Après Gris, BG 2 en négociation pour signer un autre contrat contre Boy Niang 2…