Libération de Pape Alé Niang : Cheikh Oumar Diagne exprime sa joie …

Le secrétaire Général du Rassemblement pour la Vérité/and ci dëug, Cheikh Oumar Diagne en détention à la prison de Sebikotane, exprime sa joie après la libération du journaliste, Pape Alé Niang.

C’est avec joie que Cheikh Oumar Diagne a appris la libération du journaliste d’investigation Pape Alé Niang. « Il sait ce que nous vivons ici et pourquoi quelqu’un dépositaire d’un pouvoir temporel, dans sa volonté de nous faire taire, nous maintient ici jusqu’à présent », révèle-t-il.

« Allah sait qu’ils perdent leur temps car jamais je n’ai été aussi déterminé à dire ce que je pense de la gestion calamiteuse du pays avec un record de scandales et de la restriction des libertés », déclare le secrétaire Général du Rassemblement pour la Vérité/and ci dëug.

3 COMMENTAIRES
  • Diouf

    Votre place n’est pas à Sébikotane mais plutôt auprès de votre famille et devant vos étudiants. Il se passe des choses invraisemblables et inadmissibles dans ce Pays.

  • jah

    vérité absolue, la violence du tempête ne peut jamais effacer les rayures du léopard,un Sénégal a deux visages.

  • Dakhine Beugue Sénégal

    Il a des étudiants ce gars ? Il leur donne cours de mensonges et d’accusations gratuites, peut être ? Je ne vois pas ce qu’il pourrait leur apprendre à part cela, franchement.

Publiez un commentaire