Libération de Kilifeu : Y’en a marre annonce une grande manifestation devant l’Assemblée (SenegoTv)
Pour la libération de leur camarde Landing Mbissane Seck alias Kilifeu, le mouvement Y’en a marre annonce une grande manifestation le 10 décembre prochain à 16 heures devant l’Assemblée nationale. Face à la presse, ce mercredi, Aliou Sané et Cie ont dénoncé une justice à deux vitesses dans cette affaire supposée trafic de passeports diplomatiques.
Le mouvement Y’en a marre dénonce les deux poids deux mesures dans la justice sénégalaise. « Tous les jours nous faisons face à cette justice et toutes les injustices. Cette justice a été instrumentalisée par le pouvoir. Nous allons tenir le langage de détermination et de la mobilisation face à ce coup de plus à notre justice à laquelle on tient à notre justice », a déclaré Aliou Sané, ce mercredi, à Dakar, lors d’une conférence de presse.
Deux poids deux mesures
Le coordonnateur du mouvement Y’en a marre donne le ton et annonce des mobilisations. « Nous allons vers de grandes manifestations qui commencent à partir du vendredi 10 décembre 2021, à Dakar et partout au Sénégal. En ce qui concerne la manifestation de Dakar, on partira à l’université Cheikh Anta Diop pour aboutir à la place Seweto, à l’Assemblée nationale. Et un peu partout au Sénégal, il y’aura des manifestations de protestation« , a-t-il ajouté.
Grosse révélation
Les membres de Y’en à marre, par la voix de son coordonnateur, ont aussi fait une grosse révélation. En effet, ils ont annoncé la libération “en catimini” de Thierno Amadou Diallo, codétenu de Kilifeu.
Regardez
Ils n’ont pas conscience de l’image qu’il dégagent
les vrais say say c’est vous et kilifa, maintenant
tu escroques et tu dis aux jeunes de sortir pour se faire tuer de nouveau
Le peuple doit se lever pour stopper ces sales chiens d’opposants et de rappeurs ratés
Kone y en a marre existe tjs
Vous vous ridiculisez d avantage,les sénégalais ne vous font plus confiance,vous êtes une bande d’escrocs doublée de trafiquants,personne ne va vous suivre dans votre rassemblement sinon les fumeurs de chanvre indien comme vous.
Soulards , fumeurs de yamba et drogués , copains du violeur
Allez vous noyer escrocs
Kouma saggaa ak yowit
Allez y si vous croyez qu’on va vous laisser vous rassembler devant l’assemblée nationale vous vous gourrez complètement. Et puis y en a marre de y en a marre
allez vous foutre vous pensez les gosses responsables vont vous suivre pour un escroc magouilleur
Vous pensez pouvoir trouver encore des jeunes idiots qui vont vous suivre à manifester pour un escroc qui empochait en douce ses millions?
Tu soutiens ton traître de frère peul (wor rek)
Légui kou dévaliser gaalé niou libérer-le défla sous contrôle judiciaire niou djinne-la trafic de passport tu croupis en prison li moy Sénégal légui
on n’a pas votre temps.Allez travailler.
kénn amoull sénn diott, bomouyy encaissé milion yii koumoussi diokhoonn
Faites Rappatrier thiat en Guinée.il est impoli.ne respecte pas notre président et notre pays le Sénégal
Juste des opposants deguise. Destabilisation du Senegal toujours en marche. Guy est un cheval de troie de la MFDC ainso que Sonko. Les senegalais idiots vont vous suivre dans vos mic lac pour affaibkir l autorite et c est une guerre comme une autre par activiste et societe civil infiltres. On vous a compris