L’ex-mandataire de Y.A.W à Matam reçu par Macky : Le coup de gueule de Déthié Fall…
PUBLICITÉ

L’ex-mandataire de Y.A.W à Matam reçu par Macky : Le coup de gueule de Déthié Fall…

« Macky était derrière l’opération de l’ex-mandataire de Y.A.W« , selon Déthié Falla. Le Président du PRP n’a pas tardé à réagir lorsqu’il a su que Djibril NGOM a été reçu au Palais.

L’ex-coordonnateur de Pastef à Matam et mandataire de Y.A.W qui avait disparu dans la nature avec les dossiers de ladite coalition a été reçu en audience par le président Macky SALL. D’où la réaction de Déthié Fall.

Dans un contexte économique et social difficile…

Pour le mandataire nationale de la coalition Yewwi Askan Wi, « cette audience dénote que le président de la république, Macky Sall était derrière cette opération du mandataire d’alors de Y.A.W. Ce, pour que l’opposition n’ait pas de liste à Matam. Le président de la république, dans un contexte économique et social difficile, avec la Covis-19, qui connait un rebond , n’a qu’une seule priorité, celle de combattre l’opposition« .

#DéthiéFall #DjibrilNgom #YewwiAskanWi

8
PUBLICITÉ

6 commentaire

  1. amadou

    si c est avérè ça N HONORE PAS LE PRESIDENT

  2. Momo

    Honteux

  3. malick sene

    mais qui diable est le conseiller de macky sall?

  4. Ouza USA

    Macky Sall dou démocrate, Khamoul Yella

  5. mata

    les sonko dethie dames mbodj et cie ils sont de petits types qui ne representent pas grand chose dans ce pays.C’est des crapauds qui veulent etre plus grands que le boeuf.

  6. Oussou

    Voilà un type qui a la mémoire courte…il n’ y a pas si longtemps , ce même bouffon a été reçu par le Président Macky Sall et quelques jours après , on lui a confié un poste très bien rémunéré , poste qu’il a occupé pendant un bon certain temps… avant de démissionner une fois les poches pleines… alors de grâce , épargnez nous de vos propos fallacieux et farfelus.