L’ex-gérant de la Voile d’or risque d’aller en prison

Amadou Fall, l’ex gestionnaire de la boite Voile d’Or est placé sous contrôle judiciaire depuis hier mercredi, par le Tribunal de grande instance de Dakar. Le mis en cause inculpé pour abus de biens sociaux et distribution de dividendes fictifs.

En 2013, il a été épinglé par Me Oumar Niang designé par le Tribunal de grande instance, à la demande du plagiant, Georges Bouvier, son  associé. Le sieur Amdaou Fall est reproché de s’être octroyé un salaire de 3 millions de francs cfa par mois, d’avoir alloué plusieurs membres de sa famille et un salsero de la place, des salaires sans autorisation.

En outre, il est poursuivi d’avoir impliqué la gestion de la boite une société de sous traitance l’appartenant, sans l’aval de son ex- associé, Georges Bouvier, dans le but de détourner les recettes de la Voile d’Or.

Selon La Tribune, c’est à suite de ce rapport qu’Amadou Fall a été viré depuis le 09 septembre 2013. Maintenant la bataille judiciaire a commencé et il risque gros, si ces délits sont confirmés.

Il sera bientôt entendu sur le fond.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire