Publicité

Levée mot d'ordre de grève : Les PATS et Moussa Baldé signent un protocole d'accord...

Le SATUS, dirigé par M. Aliou Faye se félicite des « différentes rencontres tenues avec le ministère de tutelle« . Des réunions lors desquelles des engagements et recommandations ont été retenus.

Ces rencontres se sont articulées autour de différents points points dont « la signature du projet de décret abrogeant et remplaçant le décret 2000-103 portant statut des PATS, l’augmentation de 60000f sur la prime administrative spéciale de chaque agent… »

Publicité

Tenant compte de ces « avancées significatives« , le SATUS a accepté la signature du protocole d’accord avec d’autres syndicats comme le STESSU de M. Birima Ndiaye, le SDTA et le SAPESSU.

A cet effet, le SATUS lève son mot d’ordre de grève et demande à tous les camarades travailleurs de rejoindre les bureaux et les postes de travail pour la reprise des services aux étudiants.

Publicité

« Le SATUS salue par la même occasion la disponibilité et les efforts du gouvernement, particulièrement le MESRI avec à sa tête le Ministre Moussa Balde qui, dès sa prise de service a pris au sérieux les revendications des PATS« , peut-on lire dans la note parvenue à Senego.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Aminta Diouf

    Après douze ans de mariage, mon mari nous a délaissé pour une fille plus jeune que moi.

    Cela a été difficile jusqu’à ce que je rencontre un homme spirituel qui m’a aidé a le faire revenir.

    J’espère qu’il fera de même pour vous.

    Puisse t’il aider des sénégalais de l’extérieur dans le besoin comme Moi.

    Papa+/2/2/9/6/0/4/0/1/5/2/3/


Laisser un commentaire