Levée du corps d’Ameth Amar : son fils inconsolable (Senego TV)

Levée du corps d’Ameth Amar : son fils inconsolable (Senego TV)

La cérémonie de levée du corps du Président Directeur Général de la Nouvelle Minoterie Africaine (NMA), Ameth Amar a eu lieu ce vendredi 26 juillet 2019. 

Nombreux étaient les Sénégalais qui ont marqué de leur présence, ce vendredi, la cérémonie de levée du corps d’Ameth Amar. Personnalités publiques, religieuses, membres du secteur privé, tous se sont donné rendez-vous à la mosquée du Point E, pour rendre un ultime hommage au défunt homme d’affaires.

Ce fut un moment douloureux pour ses fils, venus dire faire leurs  adieux . C’est le cas pour l’un d’entre eux, filmé par les cameramans  de  Senego, en train de verser des chaudes larmes.

Le président directeur général de la Nouvelle minoterie africaine (NMA), Ameth Amar, est décédé ce lundi à Paris (France), des suites d’un malaise.

Les grands industriels du Sénégal…

Ameth Amar était aussi le président regroupement des industriels du Sénégal, créé pour défendre les intérêts de ses membres.  Une trentaine d’unités industrielles font partie de ce regroupement.  Parmi elles, la Compagnie sucrière sénégalaise (CSS) de Jean-Claude Mimran, les cimenteries Sococim et Dangote Cement Senegal, l’usine d’eau minérale Kirène, la Société des brasseries de l’ouest-africain (Soboa) du groupe Castel, l’huilier Novasen…

Gendre à Youssou Ndour

Pour rappel, son fils Dame Amar est marié à Ndeye Sokhna, fille du chanteur, Youssou Ndour.  Le couple a même donné naissance à leur premier enfant de sexe féminin au pays de l’oncle Sam.

Regardez !

4 COMMENTAIRES
  • bamba+sylla

    Fathia ake 11 lilakhassi yalla naco yalla yarame tékharéco aldiane thi barké cheikhoul khadim

  • deukk

    Adouna de moye li. Mais yowe mome tu peut etre tres fiere de ton pere. Il na vole ni acvuse de vol par son peuple. Il a vecu par la sueur de son et na sucer son peuple et aller mourrir en France . Travaille rekk la sa papa kham. Il est meme mort en travaillant. Ton pere dou badolo dou arriviste. Tout le pays diko nianal nakk.

  • rita

    du courage

  • darmanko

    Fils du courage ton père wathina yalnako yalla khare aldjiana

Publiez un commentaire