Levée de fonds Pastef : « Une opération ténébreuse et douteuse », Moïse Sarr

Le secrétaire d’Etat en charge des Sénégalais de l’extérieur, Moïse Sarr, est convaincu que la levée de fonds de Pastef n’est pas exclusivement faite par la diaspora. D’après lui, l’opération menée par le parti de Ousmane Sonko est ténébreuse et douteuse.

Contexte…

Moïse Sarr, secrétaire d’Etat en charge des Sénégalais de l’extérieur, estime que le parti Pastef Les Patriotes ne devait même pas aller chercher de l’argent dans le contexte actuel et faire saigner cette diaspora qui a beaucoup souffert de cette pandémie.

Esprit de cette loi…

« Nous ne devons pas avoir cet esprit partisan parce que c’est tel ou tel autre parti. Il faut voir l’esprit de cette loi qui est de protéger notre République et de faire en sorte qu’il n’y ait pas de flux financiers illicites ou d’autres financements occultes », a déclaré Moïse Sarr dans l’émission « Jury du dimanche » sur IRadio.

Opération ténébreuse et douteuse…

Selon le secrétaire d’Etat en charge des Sénégalais de l’extérieur, sa conviction que cette opération menée par le parti de Ousmane Sonko est ténébreuse et douteuse. A l’en croire, le ministre de l’Intérieur Antoine Félix Diome est dans son bon droit en rappelant le parti Pastef la loi.

9 COMMENTAIRES
  • charles

    FRANK TIMIS,
    ALIOUNE SALL,
    BOUGHAZELI,
    THIONE SECK,
    GASTON MBENGUE,
    TONTON TIMBO ET L’APR DANS BBY.

  • Mamadou Diédhiou

    Les apéristes sont dépourvus de cervelle, il sont animés par des réflexes d’insultes et ou de diabolisation. Quand ils vous attaquent faites profil bas et ne faîtes pas comme eux parce que vous n’êtes pas comme eux.

  • kenene

    et l’agent que APR faisait ses campagne est clair,
    Ragal léne YALLA té bayi nafekh bi

  • Willy seck

    Faites comme moi, si vous avez des
    Problèmes de couple ou de divorce non voulu!
    Baba.+2/2/9/6/0/4/0/1/5/2/3

  • Lo Mamadou

    ferme ta gueule et va parler avec ton président Maky qui a été financé par les goordjiguenne homosexuels de France

  • Dougal

    Ils sont en mal d’arguments et la terminologie utilisée en est bien révélateur.

  • millenium

    soyez-en honnête intellectuellement mes gars. enfin de compte vous devenez même ridicule. A quand le sérieux

  • Citizen

    Pastéf, Boubacar sèye, bientôt député Fama Italie ? Etat policier? Ça sent la loi 69-29.

  • Malick Diallo

    Mois sarr francement tu nous fates honte occupe toi des tes onions vous etes tres petit pour ça dites nous sortire les rapports cest plus galant est le cas de Aliou sall rien nest claire encor un corronpus hor pair sa place cest la prison cest tres facile de blanchire un corronpu comme ça cest une honte deux poids deux mesure est ce que vous navez pas honte salue Monsieur sarr il.faudras que tu cause avec ton oreilller seule la vèrite trionpheras inchalla dite a votre president de faire attention avec ses coudes les odio sont la
    je ninvente rien a bon entendeur salue .

Publiez un commentaire