Les vigiles louaient une chambre de leur immeuble aux prostituées… pour 1000 F la passe

Deux gardiens, A Ndao domicilié à Keur Massar, et S Sagna habitant à Grand-Dakar, louaient le soir une chambre dans un immeuble à des prostituées établies au centre-ville, moyennant 1.000 Fcfa la passe. Dans la nuit du 19 au 20 courant, vers 00h 30, ils ont été arrêtés par les éléments de la Brigade des Mœurs de la Sûreté Urbaine de Dakar à la rue Galandou Diouf.

Ils ont soutenu avoir été approchés par les belles de nuit qui leur ont proposé de leur louer une partie de leurs lieux de travail pour des galipettes payantes. A l’arrivée des limiers, les prostituées étaient avec deux clients. L’un a pris la tangente. Régulièrement inscrites au fichier sanitaire, les belles de nuit ont été entendues à titre de témoins et relâchées. Les vigiles ont été conduits hier devant le procureur pour proxénétisme.

3 COMMENTAIRES
  • domage

    une…..

  • kira

    C'est pas du proxénétisme

  • madiba

    Eh oui! Si la loi Sénégalaise est la même qu'en France, quiconque qui tire profit de la prostitution est considéré comme proxénète. Le taxi qui les transporte sur leur lieu de "travail," le tenancier du bar ou de l'hôtel,et bien sur le souteneur.

Publiez un commentaire