Publicité

Les Serignes Daara reconnaissants : "Si on ne vote pas Talla Sylla, on a trahi Dieu" 

Talla Sylla a été accueilli, au quartier Diamaguène de Thiès, par les guides religieux et Serignes Daara, reconnaissants de ses actes, pour une entame de campagne électorale. 

Aux actes de bienfaisance déroulés par Talla Sylla à l’endroit des talibés de Thiès, pendant la période du covid, les Serignes Daara et autres religieux, reconnaissants, ont formulé des prières pour le maire sortant venu les rencontrer.

Publicité

Les talibés ne sont pas restés sur leur faim, ils n’ont pas crié famine non plus grâce au maire Talla Sylla qui a quotidiennement soutenu les Daara. Le Président de la coalition WAA Thiès pour la cité du Rail, a été utile à nous, nous aussi, nous lui serons utiles, en perspective des Locales », ont-ils déclaré en chœur.

Dieu ne guide point ceux qui ont trahi

Publicité

« Votre contribution a été faite au nom du Saint Coran, c’est Dieu qui va vous rétribuer. Autant Dieu protège le Coran, autant nous prions pour qu’IL vous protège. Si on ne vote pas Talla Sylla, on a trahi Dieu, les Serignes Daara et le Coran, car Dieu ne guide point ceux qui ont trahi ».

Le maire de Thiès, surnommé « Talla Sylla baayou daara yi »,  dans son speech,  a dit préférer rendre visite aux hommes de Dieu, pour une entame de campagne électorale…

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Yekini

    Cessez de mélanger religion et politique. Que les uns restent dans leurs mosquées et leurs daaras, les autres au bien social de la population. Est-ce que dieu va voter ?


  2. Diokh

    Euskey l homme infiniment bon ,véridique, travailleur ,trop reconnaissant et surtout sociable .je l ai connu ya presque 20 bonnes années mais il reste tjrs le même. Bravo à monsieur Talla Sylla .Votons massivement pour lui .il est le meilleur candidat


  3. Samba

    Bravo a Talla Sylla pour cette marque de sympathie et de considération envers ces hommmes religieux Votre soutien infaillible montre que toutes les couches de la populations doivent être prises en considération.et doivent se sentir concernées par la gestion de la cité. Bonne continuation


  4. Mbengue

    Le Maire Talla Sylla est toujours égal à lui-même. Il aime les enfants surtout les taibes qui sont nos enfants mais qui sont laissés en rade par nos gouvernants. Qui aiment ces derniers aident les marabouts et l humanité toute entière. Dieu aime ceux qui disent la vérité. Monsieur le Maire les bonne s ne se perdent jamais.


    • F. Thiam

      L’ingratitude à l’état pure, bien que ça soit un devoir qui lui est confié il serait pas mal de montrer de la gratitude comme ces Messieurs. Là où bcp de maires étaient indignes à tel point de magouiller en cette période délicate, Mr Talla Sylla a pris décision de se plier en mille pour la cause sociale qui Dieu sait n’était pas facile, économiquement c’était pas si soutenable et pourtant !

      Faut aussi savoir que Mr. Talla Sylla n’a pas eu l’appui des communes que ça soit de manière financière ou autre.


Laisser un commentaire