Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Les Sénégalais interdits de takhawalou au Maroc

Les Sénégalais sont interdits d’errance au Maroc. Désormais, pour entrer au Royaume Chérifien, édifie le Consulat général de Casablanca, de nouvelles dispositions s’imposent aux ressortissants sénégalais non résidents réguliers.

« La présentation de preuves de possession de moyens de subsistance suffisants, ou à défaut, de réservation d’hôtel et d’un billet retour, est désormais exigée par le Royaume Chérifien.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. ouz

    lepe macky sall la il a vendu le pays au etranger surtout les francais gnouy dieule di yobou bo manoul ame dara sa rew diga deme setti lenene fenene nous senegalais nous somme etranger chez nous ma nak wai and see


  2. gee

    je suis tout a fait d’accord avec cette mesure.il faut vivre au maroc pour comprendre ce qui se passe.vous serez choqués de voir le nombres de blacks qui errent dans les rues en vivant de mendicité,sans logement ni travail,des gens qui ne prennent pas de douche pendant des semaines.meme au sénégal on n’aurait pas accepté que des étrangers viennent envahir nos rues,mendier dans tous les feux rouges et squatter des appartements vides sans autorisation.


  3. Piss

    Lol ne comprenez vous pas que c’est le consulat du senegal qui dit veut appliquer des directives qui surement ne les concernent pas ils ne veulent plus voir de sénégalais en états d’urgence la bas pour être obliger ensuite de financer leurs retours. Ils sont allés trouvés une loi de 2003. Ils pardonneront pas le vote sonko des sénégalais du Maroc.


  4. Marocain

    Cette mesure est appliquée sur TOUS LES ÉTRANGERS voulant visiter le Maroc. Cela ne vise pas tel ou tel pays. Le Sénégal est un pays frère qui a des liens historiques avec le Maroc, arrêtons les spéculations et lisons bien la circulaire.


  5. Abou Diop

    Il faut la situation au Maroc pour comprendre ces mesures. Des sénégalais comme d’ autres africains au sud du Sahara sont au nivesu des feux rouges ou à d’autres endroits dans les villes pour mendier et avoir quoi manger. C’est inacceptable car ces jeunes sont à la merci de toutes sortes de tentations.


  6. Deuggrekk

    Que nos compatriotes attendent le million d’emplois promis, rien qu’à Pikine, lors de son second et dernier mandat ! Ce sera mieux qu’au Maroc !


  7. DIP

    VRAIMENT IL FALLAIT VENIR ICI POUR COMMENT SE COMPORTENT CERTAINES SENEGALAIS C DE LA HONTE SALIR L’IMAGE DE NOTRE PAYS WALAHI IL YA DES GENS QUI SONT VENUES TRAVAILLER ET D’AUTRES NON SEULEMENT POUR PASSER EN EUROPE HORS K LA ROUTE EST FERME ILS SONT NOMBREUX DNS LES RUES DU MAROC ET MM D’AUTRES NATIONNALITES NOIR….. CELUI QUI LE CONTRAIRE N A K VENIR ICI POUR VOIR A CES PROPRES YEUX…


  8. Malheureusement on ne respecte rien. Actuellement partout où se trouve des sénégalais on en a que des échos négatifs. Arrêtons de croire que nous sommes plus malins que tout le monde. Soyons dignes à l’étranger comme au Sénégal.


  9. Encore une fois wakhléne ak xël téy bagn di walh ak xöl! Solén guissi marocain bouy galérer sunu deuk sans moyens de subsistance wala sans deukouway guéne wakhmako.


  10. Cette décision était déjà en vigueur avant les élections mais nos autorités ont préféré garder cela pour ne pas perdre les élections au Maroc malgré cela ils ont perdu au Maroc et si vous remarquez bien la date de publication le 25 fevrier 2019 Le lendemain des présidentielles


Laisser un commentaire