Publicité

Les rewmistes de Pikine sur le Protocole de Rebeuss : "Il n'a existé que sur la langue tordue de politiciens assoiffés de pouvoir"

Les jeunes rewmistes de Pikine n’ont pas fermé la page du Protocole de Rebeuss. Réunis ce lundi à Thiaroye sur Mer, ils ont mis au défi quiconque détenant ce fameux protocole de le publier.

« Le protocole de Rebeuss n’existe pas. Il n’a existé que sur la langue tordue de politiciens assoiffés de pouvoir. Nous demandons solennellement à tous les malfrats détenteurs de ce soi-disant protocole de le sortir et de le montrer aux sénégalais. Nous tenons également à rappeler qu’en 2004 les fonds politiques votés à l’assemblée nationale ne faisaient pas 74 milliards », lit-on dans le communiqué parvenu à senego.

Publicité

Dans le texte, les jeunes rewmistes rappellent de nombreux scandales qui ont secoué le pays et demandent aux autorités d’y apporter des clarifications. Youssou Ndour a également été écorché dans le texte : « Nous demandons, aussi, dans quelles conditions l’animation des vacances citoyennes du ministère de la jeunesse a été confiée au ministre conseillé Youssou Ndour », ajoute les jeunes de Pikine.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire