Les révélations de Omar Sarr: « Karim Wade va faire son retour (…) Le président Macky Sall a peur du… »

Omar Sarr était l’invité de l’émission « Grand Jury » de la Rfm. Lors de son entretien avec nos confrères, il révèle que leur leader, Karim Wade va faire son retour « dans les jours à avenir«
« Je ne peux pas avancer une date précise. Mais ce qui est sûr c’est qu’il est en train de se préparer pour son retour. Et l’annonce sera faite par lui même dans les jours à venir à travers un communiqué pour informer tous les sénégalais« , a déclare le coordinateur nationale du Parti Démocratique sénégalais (PDS).
Il explique que le président Macky Sall a peur du retour de Karim qui sera accueilli en grande pompe par des milliers de militants. Ce qui est synonyme d’une révolution dans la redéfinition du jeu politique au Sénégal.
A en croire toujours Omar Sarr, il y aura pas d’élection présidentielle le 24 février « si Karim Wade et Khalifa Sall ne sont pas candidats« . Le Pds, dit-il, va se battre pour imposer Karim Wade, pour que le conseil constitutionnel valide sa candidature. « Pour nous, selon la loi et la constitution, la candidature de Karim doit passer« , a-t-il conclu.
ALLEZ TOUS AU DIABLE LES SÉNÉGALAIS VOUS ONT DEJA VOMIS DONC OUMAR CHAR ARRETE DE NOUS ENGUEULER WAYYY ISHHHHHH………….
Les sénégalais en ont marre d’entendre le même refrain « Karim va venir » On a déjà entendu le fameux « pincez tous vos Koras » Ça suffit.
L’on ne peut étre Français et vouloir pretendre diriger le Senegal. L’autre chose c’est que Karim Wade n’a plus un casier judiciaire vierge. En plus il doit des milliards au Senegal. Toutes qui font que ce p’tit Français ne peut étre candidat. #RealClearPolitics #Apolitique
Dis à karim de rendre sa nationalité française d’abord avant de parler de candidature
Karim a deje ete condamné, il ne peut pas se presenter pendant 10 ans, la loi est claire
C EST DE L INTOX ..KARIM WADE VA ETRE RACHEMINE A DAKAR PAR LE PROCUREUR DU QUATAR S IL NE.PAYE PAS SON AMENDE LA PROCEDURE DE CONTRAINTE PAR CORPS EST LA
Karim plus intelligent que macky karim n est pas egal a votre macky meme si je suis avec karim je me respecte mais les repondeur OTOMATIQUE de macky ne sont ni courageux ni citoyenne macky n est pas le senegal
Macky is a came and go please believe our nation
Cest à croire que Karim les encule tous
Quelqu’un qui na peut pas gagner de bureau de vote dans son propre quartier étant aux affaires son Pere president
Oumar sarr bayil alcool tu rêves toujours Soulard bou bone bi
mais je reve vous etes des gamins a croire que macky sall a peur de karim, cest karim qui a peu de son ombre et pas l inverse, je comprends pas pourquoi il y a autant d articles sur lui vous ne savez meme pas quelle sera son programme de 2019
Diap na ni ke képp kou wotel gnénn ci politicien yi, gni tass ak yakk rewmi, Niom Karim Wade ak niou ma andal; Nio niou, beug niou rewmi. Rewmi sokhalou lenn.
Karim kham na ni que Sénégal rewou justice leu. Sou gnibissiwé di neu fey boram wala mou dem kasso. Neu bayi di fokk ni mom néniou togn.
VOUS CROYER VRAIMENT QUE MACKY SALL A PEUR DE CE WADE, MAIS PAS DU TOUT CEST UN ARRIVISTE PERSONNE NE VA VORE POUR LUI IL NE MERITE PAS LE POSTE DE PRESIDENT, JAI HONTE DE NOS CANDITATS A LA PRESIDENTIELLE IL N Y A QUE MACKY POUR RELEVER LE NIVEAU
Condamné à 6 ans de prison ferme et ayant passé plus de 3 ans derrière les barreaux, Karim est d’office exclu des joutes électorales présidentielles. C’est la loi du Sénégal, un pays souverain !
Karim Wade a une double nationalité et pour être candidat il faut être EXCLUSIVEMENT sénégalais
En plus d’être inéligible, Karim Wade n’a pas l’étoffe d’un président ! C’est un apprenti !
Suivant les dispositions de l’article 31 du code électoral, karim wade sait mieux que quiconque qu’il ne peut etre ni électeur encore moins éligible
Il ne sera pas candidat. Il a un casier judiciaire et la nationalité française. Les élections se tiendront normalement.Vous n’avez pas les moyens de les empêcher.
T’en a marre de l’arrivée imminente de Karim. Pourquoi l’annoncer il n’a qu’à venir. Tous les jours des Sénégalais vont et viennent sans propagande.