Les révélations de Omar Sarr: « Karim Wade va faire son retour (…) Le président Macky Sall a peur du… »

Omar Sarr était l’invité de l’émission « Grand Jury » de la Rfm. Lors de son entretien avec nos confrères, il révèle que leur leader, Karim Wade va faire son retour « dans les jours à avenir« 

Les révélations de Omar Sarr: « Karim Wade va faire son retour (…) Le président Macky Sall a peur du… »

« Je ne peux pas avancer une date précise. Mais ce qui est sûr c’est qu’il est en train de se préparer pour son retour. Et l’annonce sera faite par lui même dans les jours à venir à travers un communiqué pour informer tous les sénégalais« , a déclare le coordinateur nationale du Parti Démocratique sénégalais (PDS).

Il explique que le président Macky Sall a peur du retour de Karim qui sera accueilli en grande pompe par des milliers de militants. Ce qui est synonyme d’une révolution dans la redéfinition du jeu politique au Sénégal.

A en croire toujours Omar Sarr, il y aura pas d’élection présidentielle le 24 février « si Karim Wade et Khalifa Sall ne sont pas candidats« . Le Pds, dit-il, va se battre pour imposer Karim Wade, pour que le conseil constitutionnel valide sa candidature. « Pour nous, selon la loi et la constitution, la candidature de Karim doit passer« , a-t-il conclu.