Les rebelles menacent d’exécuter les 10 otages si la rançon n’est pas payée

Echanges de tirs nourris entre rebelles et gendarmes en Casamance…

Les dix exploitants forestiers capturés, mercredi 08 juillet, par les éléments du Mfdc dans les forêts de Sansamba (Ouest Sédhiou) ont été transférés, ces dernières heures, dans le secteur du nord Sindian, non loin de la frontière avec la Gambie, selon des concordantes citées par Sud quotidien.
Leur libération annoncée à la mi-journée d’hier, vendredi, a été démentie par leur employeur de la scierie de Jangoo, à Bignona. A en croire une source proche du maquis, les ravisseurs menacent de les passer aux armes si la rançon tarde à leur parvenir.

7 COMMENTAIRES
  • nuff

    Je pense k'on devrait en finir definitivement avec ces gens.cela a trop duré.

  • rama

    dou guene diote deureum assassins

  • za

    10 père de familles von mourir sans l'aide de personnes c triste

  • daz

    Avec ça,ce Charlie sall se permet de dégarnir notre armée pour aider ces enfoires de naars

  • sama batte

    Parfois on se demande si la Casamence fait partie du Sénégal…malgré toutes nos souffrances et tout ce qui se passe labas l'état n'agit pas comme il le devrait…si les otages seraient d'une autre région du Sénégal ou enfants de personnalité importante et non Casasais je voudrais savoir si on agirait de la même manière pour ces otages ou peut être alors agirait on bien plus durement…malgré les massacre violents l'état préfère protèger les Maliens le Yémen etc….. mais nous Casasais…ou est notre place…notre souffrance n'est elle pas assez importante pour vous pour que vous agissiez une bonne fois pour toute…ne sommes nous pas Sénégalais également…si vous pensez que non …agissez au moins au nom de notre humanité wassalame

  • mane la

    c gens-là sont de vrais brigands. Au lieu de cantonner les militaires dans les casernes à faire du sport, à manger et boire et à se prélasser, l'Etat devrait les envoyer tous en Casamance pour mettre fin aux agissements honteux de ces bandits de grand chemin.

  • md

    Les otages ne sont pas capturer par des gambiens ou maliens ce sont leur frere casacais qui les ont pris en otage et ce sont les casacais qui font la guere entre eux et combien de milliard et petre humains que letat a subit depuis leur guere Senegal nak c pas seulment casamence il es temp de se reveiller les casacais

Publiez un commentaire