Les raisons qui ont poussé Luc Nicolaï à mettre un terme à sa grève de faim (Senego Tv)

Luc Nicolaï qui avait entamé une grève de la faim en guise de la lutte pour sa liberté a mis fin à cette diète. Pour des raisons de santé, le promoteur de lutte ne pouvait plus continuer.

Luc abandonne

Le célèbre promoteur de lutte aurait vomi beaucoup de sang après être resté plusieurs jours sans s’alimenter. Son avocat Me Baboucar Cissé qui s’inquiète pour sa santé lui a conseillé de mettre un terme à sa grève de faim.

À signaler que récemment, il aurait piqué une crise et a été conduit, selon L’Obs, mardi à l’infirmerie de la prison.

Les faits

Le promoteur de lutte a été interpellé le 19 décembre dernier, sur instruction du Procureur de Mbour dans l’affaire de la drogue du Lamantin Beach. M. Nicolaï est poursuivi pour trafic de drogue, association de malfaiteurs et tentative d’extorsion de fonds en 2012. Il est condamné à cinq ans d’emprisonnement, dont un an avec sursis.

whatsapp 118
Annonces

(6) commentaires

  • Abdoulaye Ndiaye

    Luc sama kharit, jamais plus ça
    Diarouko.Ta santé n’a pas de prix, par rapport d’être malade.
    Quelque soit la durée de l’emprisonnement tenez bon un jour vîendra ou avant ce jour tu peux retrouver ta liberté.
    Promets moi celà Ceci n’est qu’un passage dans le destin de votre vie Diomboul kene.
    Sur ce mes encouragements et de redoubler d’effort

  • Maxou

    Du courage Luc le destin est deja prescrit par dieu tour passe

  • Saliou Ndiaye

    et ton marabouts

  • Bibi

    Luc,thiobal way,que dieu t assiste dans cette dur épreuve.

  • Mamadou Sarr Fall

    amna ñou geuneu bone ñou nek si rewmi di sathe alalou rewmi di def loulen neh te ken diapoulen trafiquans khaliss terrains yi bayilen ndiambour luc du courage yalna yala samala te mayla wer soutoureu amin

  • Lune

    Menteurs , laches , hypocrites , voilà qui pullulent sur ce réseau , Luc a fauté comme c’est pas possible , il a été jugé et reconnu coupable , les chefs d’accusation sont trafique de drogue et chantage , il n’a jamais crié à l’injustice , bien sûr il essaye de tout faire pour se sortir de là , mais faire une grève de la faim parce que quelqu’un a bénéficié d’une liberté provisoire , il faut pas exagérer non plus comme si lui n’en avait pas bénéficié . Comparer Luc à d’autres personnes qui sont seulement accusées , sans aucune preuve établie , et même pas une plainte contre eux , c’est prendre ses désirs pour des réalités . Que Luc fasse amende honorable , qu’il purge sa peine , quand il sortira , il sera considéré comme ayant payé sa dette à la société , il pourra reprendre ses activités si elles ne lui sont pas interdites , il a été un bon acteur économique cela ne lui donne pas de passes droits , quand on fait le délinquant , et qu’on se fait prendre , on en paye le prix .