PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Les raisons de l’acharnement des hommes Sud-africains sur les Nigérians

Suite à l’indignation provoquée par les attaques xénophobes en Afrique du Sud au cours desquelles, de nombreux Nigérians ont perdu leurs affaires et certains leur vie, de nombreuses personnes se sont tournées vers les médias sociaux pour condamner cet acte.

Récemment, une vidéo d’une jeune femme prétendant être sud-africaine est devenue virale sur la toile, après avoir exposé certaines raisons pour lesquelles les hommes sud-africains n’aiment pas les Nigérians.

Dans la vidéo, elle a déclaré que les hommes nigérians savent comment mieux prendre soin des femmes sud-africaines que les hommes sud-africains. Selon elle, leurs hommes sont égoïstes et, par conséquent, ils aident les Nigérians à avoir facilement leurs femmes.

Elle a poursuivi en expliquant que c’était la raison pour laquelle les hommes sud-africains étaient en colère contre les hommes nigérians.

Pendant que certaines personnes étaient d’accord avec elle, beaucoup ne pouvaient cependant pas comprendre à quel point son accent semblait inauthentique, le trouvant hilarant, pensant qu’elle faisait semblant d’avoir l’accent Sud-africain pour devenir populaire.

Regardez la vidéo ci-dessous…

Acharnement Femme
Annonces

(7) commentaires

Le Sage

Elle a ete trahi par son accent ou bien Elle est forte en comedies mais generalement c est ce que disent Les filles sud africaines

Ibu

mais a ajuter que les nigerian sont des dileurs on ne peut gaspier que de l’arhent facile et la tout monde sait que les nigerians vendent de la drogue tu vas en afrique du sud les enfant de la rue se multiplient du jour au lendemain et dans tous regions on les appelle ( niobe boy)

Ibu

imagine tu as tu enfants il passe le metric (bac) tu l ‘envois a l’universite et tout le monde sait que les universites sud afrique sont cher et demain tu ce meme enfant dans les rues a cause de la drogue il est plus facile d’avoir de la drogue que de payer un coca cola

Modou Toure

Hahaha you don’t sound like a South African woman even though what you saying there is a part of truht

Le Sage

On accuse partout Les Nigerians le gouverment noir a echoue le niawpe ce sont Les tanzaniens qui le vendent Les noirs ne peuvent pas acheter la vraie drogue Les vrais trafficants ne sont meme pas Africains c est europeens et south Americain out chinois mais nos freres Nigerians don’t stupides on Les donne le buzness de la rue ils be representent meme pas 2% Des immigres Nigerians qui gagnent leur vie honnetement en afrique du sud

Mbaye

Il n’y a aucune raison qui peut expliquer une barbarie sur des êtres humains .

Mor

This lady is not South African Lady she’s not born here she’s even speak the English of South Africa she’s from Zimbabwe

Publier un commentaire