Les mérites du Salatoul Fatihi à decouvrir

Une seule Salâtoul Fâtihi est équivaut à 100.000 prières sur le Prophète (sas) autre que la Salâtoul-Fâtihî. D‘ailleurs, à propos de l’origine de la Salatoul Fatihi, le Prophète (Psl) a révélé au Cheikh ceci : « Salatoul Fâtihî n’a pas été composée par El-Bakri, mais ce dernier s’est orienté vers Allâh pendant une longue durée (60 ans ?) Afin que lui soit révélée la prière (sur le Prophète) qui contient plus de mérite que l’ensemble des autres prières et qui contient le secret de l’ensemble des autres prières. Sa demande fut longue mais exaucée. Un ange est alors venu à lui avec cette prière écrite sur un écriteau de lumière. »
Cheikh at-Tijânî lui-même a dit : « Parmi les supplications, il en est une qui équivaut à la récompense de la nuit du Destin telle que Sayfiyou, or le Nom suprême équivaut à 36 millions de nuits du Destin ; une seule fois le Nom Suprême équivaut à 6000 Salatoul Fâtihî et une Salatoul Fâtihî équivaut à 6000 supplications telle que Sayfiyou ; donc si tu multiplies 6000 par 6000, tu trouves 36 millions et cela concerne une seule récitation de Salâtoul Fâtihî. »
Cheikh at-Tidjâni a ajouté : « Si les habitants des sept cieux et tous ceux qu’ils contiennent et les habitants des sept terres et tous ceux qu’elles contiennent se rassemblent pour décrire la valeur de Salâtoul Fâtihî, ils n’en seraient pas capables… Car elle provient de l’invisible sous cette forme et tout ce qui provient de l’invisible, sa perfection est confirmée ; elle ne provient pas d’une composition écrite. »
Mawlânâ Cheikh a aussi déclaré : « Salâtoul Fâtihî est une grâce divine qui ne laisse pas de place à la raison humaine. S’il y’avait 100 000 communautés et que chacune soit composée de 100 000 tribus et que chaque tribu soit composée de 100 000 hommes et que chacun de ces hommes vive 100 000 ans en récitant chaque jour 100 000 prières sur le Prophète (sas) autre que la Salâtoul-Fâtihî, et qu’on rassemble toute la récompense de ces communautés durant toute cette période, on n’arriverait pas à la récompense de l’évocation d’une seule Salâtoul Fâtihî. »
A ce propos, Cheikh Ahmad at-Tidjâni a enfin dit : « …Une seule Salâtoul Fâtihi équivaut à toutes les évocations, toutes les formules de glorification, toutes les demandes de pardon, toutes les implorations accomplies dans l’univers, qu’elles soient petites ou grandes, le tout multiplié par 6000.»
Pour résumer, Cheikh Tidjâne soutient : «Tout ce que vous avez entendu sur les mérites de cette salât comparé à ce qui est resté caché est semblable à une goutte d’eau dans un océan… Le Prophète (sas) m’a dit : Personne n’a prié sur moi qu’avec la Salâtoul Fâtihi. »
Les groupen sétanique, Tidjane un vraix menteur, mais bientôt l jugement dernièr inchallahu
wassalam
Salam Moi je suis Ivoirien , je crois en ALLAH ET AU MESSAGER MOUHAMAD SAW mais je crois aussi EN LA TARIQUA TIDJANIYA DE CHEICKH SIDI HAMAD TIDJANI
بسم الله الرحمن الرحيم الحمد لله رب العا لمين اللهم صلّ على سيدنا محمد و على اله و صحبه و سلم،
Salam Union des musulmans
Multiplier les demandes de protection, car Allah nous a montré que ibliss a ses soldats même parmi nos pseudo savants. En vérité, le maudit ne s’est toujours pas repenti de sa croyance en sa supériorité par rapport a l’homme, et il mobilise jours et nuits ses troupes et multiple des meetings et séances de sensibilisation dans le monde invisible. Il en est arrivé a pouvoir infiltrer activement la musique moderne. Mais ce qui est plus désolant, c’est qu’il a installé des systèmes pour financer la formation des savants islamiques à qui ils font inculper des valeurs négatives visant à freiner l’évolution des musulmans dans la quête de l’agrément d’Allah. L’histoire est longue, très longue. Mais lui ibliss, il voulait être plus proche d’Allah que Djibril, et il en était capable, puisque les anges eux autres n’évoluent pas en degrés, contrairement a l’homme et au génie. Allah ayant connu sa machination projeta de créer Adam. C’est depuis ce moment que la colère d ibliss s’enflamma contre l’homme et il est devenu notre ennemi déclaré. Alors, je vous le répète, la RELIGION c’est le droit d’Allah, c’est le devoir du serviteur. C’est dans L’ADORATION que l’homme est appelé à se rapprocher le plus de Son seigneur, bénéficier de Son agrément sans fin ni limite. Mais seulement voilà, de nos jours, Ibliss compte sur les WAHHABITES et sur les soi-disant AHLI SUNNAH WAL DJAMA’A pour freiner tout effort des croyants dans la quête de l’agrément d’Allah et de Sa proximité. Selon cette tendance, le croyant n’a pas droit a faire une bonne œuvre qui n’avait été auparavant accomplit par le saint prophète et ses compagnons.
Voilà la nouvelle stratégie diblis: brandir le concept de L’INNOVATION (Al bidaa) devant tout effort cultuel ou toute recherche d’avancée dans la quête de l’agrément divine.
Or nous avions bien expliqué que le prophète ainsi que Ses compagnons ont eu a déceler LA BONNE INNOVATION et sa validité auprès du SEIGNEUR TRÈS HAUT comme étant bonne oeuvre. Et nous avions expliqué aussi que l’innovation rejetée n’existe que dans la Religion (l’obligation) et non dans les actes d’adorations (l’effort personnel) ! Et que la seule limite dans les actes d’adoration est l’association d’une autre divinité a Allah !
Soubhanallah je suis pri de pitié pour beaucoup de musulmans car je le Jure que beaucoup de pseudo savants et coreligionnaires servent la cause de Ibliss sans le savoir !! Et c’est toute une STRATÉGIE SATANIQUE qui vient du Sommet c’est-à-dire de la majorité de nos dirigeants religieux qui n’ont autre souci que L’ARGENT et le POUVOIR, eux qui ont tissé amitié avec les intermédiaires d’Ibliss
Même si vous ne comprenez pas actuellement, ceux qui nous suivront le comprendrons insha Allahh. Mais pitié pour celui ou celle qui interdit une bonne action a son frère croyant au motif que le prophète ne l’a pas fait, pitié pour lui, pitié pour lui… le coran a nommé cette personne: « Grand empêcheur de bien » (coran 68:12)
Mais le jour de la rétribution sera leur rendez vous a tous. Cramponnez vous aux Dhikr d’Allah sans fin ni limite. Les criminels ne peuvent nuire qu’à ceux qui leur sont semblables. désormais, lorsque vous entendez qu’il est dit d’une adoration qu’elle est innovation, rappelez vous que concernant les actes bénéfiques (al ibaadat), le prophète ainsi que ses compagnons ont ensieigné la validité d’une bonne pratique, non instaurée par lui-même. Mais concernant les préceptes obligatoires (ad dine), tout changement, ajout ou modification est proscrite. Ainsi que le stipule ce hadith prophétique : «celui qui instaure dans la religion une bonne pratique, aura sa récompense de même que celle de ceux qui l’imiterons en cela» (hadith mouslim)
Mais la guidée appartient à Allah. Actuellement, a ma vision, les SOUFIS constituent la seule communauté qui ait su gardé Son intégrité dans la bonne direction, bénéficiant du secours divin et prophétique (saw), un secours sans fini limite. Et Allah fait ce qu’il veut ! Tout ne pouvant être exposé ni commenté. Wa lillahil hamd !
Parmi nous, il est des gens qui rencontrent les messagers et les anges, en leur serrant les mains et en bénéficiant de leurs conseils et enseignements. Tandis que d’autres hésitent encore, ne sachant distinguer ni le bien ni le mal, pire en cela que les animaux. Étant Victimes du grand complot d’Ibliss contre les croyants : “la mal compréhension de L’INNOVATION”. Voilà comment actuellement beaucoup de musulmans n’ont encore rien goûté de la douceur de la foi. Se suffisant dans les actes obligatoires, négligeant celles qui rapprochent le plus d’Allah : l’effort personnel. Ainsi que le stipule le hadith qoudsi : « Mon serviteur ne cesse de se rapprocher de Moi par des œuvres que Je ne lui point prescrites jusqu’à ce que Moi Allah Je L’aimes. Et si Je l’aimes, Je le transforme en Moi-même ».
Et il incombe a l’homme de bien connaître son ennemi (ibliss) afin de savoir comment se dérober de ses stratégies.
Aujourd’hui ibliss a ses soldats dan nos mosquées et partout sur la majorité des sites islamiques. Mais souvent ceux-là mêmes ignorent être en train de réjouir leur maitre (ibliss) dans le détournement des créatures vis-à-vis de la quête de l’agrément divin sans fin ni limite.
Au lieu d’interdire a ton frère de s’adonner aux divers actes d’adoration selon sa capacité, dis lui plutôt de respecter les actes obligatoires qu’Allah lui a prescrites, car c’est dans l’obligation que réside l’innovation et non dans l’effort personnel.
Souviens toi que chaque fois que tu egares ton frère, tu en porteras un fardeau le jour de la rétribution, et cette personne te maudira, mais il sera déjà trop tard, de ce que tu lui a fait perdre une énorme récompense, qui aurait pu lui faire éviter le châtiment divin et/ ou accroitre sa bonne rétribution auprès du Seigneur très haut.
Occupe toi d’interdire les mauvaises actions plutôt que d’en interdire les bonnes. Autrement, tu fais la honte du prophète (saw) et de ses compagnons, eux qui ont versé leur sang, afin que nous puissions adorer LIBREMENT notre Seigneur et Maitre: Allahh
Wa salam aleikoum wa rahmatoullahi ta alaa wa barakatouhou !
Le prophète a dit, qu’Allah à dit dans le coran: « je n’ai créé les hommes et les djinns que pour qu’ils M’adorent..»
Et ibn Abass a dit:«qu’ ils M’adorent veut dire:« qu’ils Me connaissent »
ET Allahh dit dans le hadith qoudsi : « ô Mes serviteurs connaissez Moi avant de M’adorer, si vous ne Me connaissez pas, Comment pouvez vous M’adorer » ?
Mais comment connaître Allah ?
Le prophète te donne la réponse : « n’insultez pas le siècle (le moment), car IL EST ALLAH »
Sa veut dire, avant de pratiquer la religion, il faut d’abord connaitre le siècle, le moment actuel. Car la religion doit s’adapter a l’évolution du monde, avant d’être agréé par Allah, car Allah est Lui-même L’évolution du monde…
Mais comment connaitre le moment ? C’est le rôle des grands savants, que beaucoup ont traité d’innovateurs, soubhanallah
Si tu as vu ce savant aujourd’hui, tu as vu le prophète. Voilà pourquoi le prophète avait dit:« les savants sont les héritiers des prophètes »,
Mais aussi et surtt, cette parole du prophète : « Au début de chaque siècle, Allah enverra un réformateur qui renouvelle à cette communauté les affaires de leur religion ». (Hadith rapporté par Abû dawud )
Mais depuis des siecles, Nous a ton présenté un savant, soit disant c’est celui qu’Allah a envoyé pour ce siècle ?
Mais je vous dit les ennemis de l’islam préfèrent taxer tout homme bien guidé, et tout savant de cette catégorie, comme étant des innovateurs
Mais je vais vous dire, sans l’innovation vous êtes perdus !
Par exemple, si tu décide de marcher pour aller a la Mecque, tu es perdu !
La montre que tu regarde avant de faire la prière, sais tu comment les ennemis de l’islam ont lutté contre ce fait, avant de s’apaiser, de longues années après ?
Ils disaient que c’est de l’innovation et qu’il fallait tjrs scruter le ciel avant de prier, en faisant exactement comme le prophète (saw)
Notre religion va de paire avec l’innovation (nouveauté). Parce-que toi-même tu es une innovation (nouveauté).
Encore faut il savoir distinguer la bonne innovation de la mauvaise..
La mauvaise innovation, c’est celle qui t’ordonne de modifier les préceptes obligatoires.
La bonne innovation, c’est celle qui renforce les préceptes obligatoires par des oeuvres méritoires
Tant que les musulmans ne se réveilleront pas a propos de la vraie compréhension du concept de l’innovation, ils sont perdus sans le savoir.
Le prophète a insinué: je pars mais je ne suis pas parti. J’ai mes successeurs jusqu’à la fin des temps
Toi tu dis non, il est parti tout est déjà fait, soubhanallah
C’est le savant de ton temps actuel qui va t’expliqer ta religion a l’image du moment dans lequel tu vis…
La religion s’adapte au temps.. Et c’est le rôle du vrai savant du siècle de te dire ce que le prophète t’aurai dit s’il était présent a ton siècle
« ô Mes serviteurs connaissez Moi avant de M’adorer, si vous ne Me connaissez pas, Comment pouvez vous M’adorer » ? (Hadith qoudsi)
Va chez le vrai savant de ton temps, le waliyou, afin qu’il tenseigne Allah, qui n’est autre que le temps dans lequel tu vis..
Les waliyou naissent savants, justement parce-que la religion a besoin d’eux..
Sinon, pourquoi par exemple cheikh Ahmad Tidjani est né en ayant tout le coran dans sa mémoire ???
Étant bébé, ses premiers propos étaient des versets coraniques clairs…
Les hadith du prophète, qui environnent les 1 millions, tout ces hadith (sans exception aucune) son dans la mémoire de Ahmad Tidjani (je le cite juste comme un exemple)
Allah a-t-il fait cela, Allah l’a til crée ainsi afin qu’il vienne égarer ses coreligionnaires ???
« Au début de chaque siècle, Allah enverra un (savant) réformateur qui renouvelle à cette communauté les affaires de leur religion ». (Hadith rapporté par Abû Dâwûd)
IL A DIT QUE TOUT CA N’EST QUE MENSONGE…
CESSEZ CES CHOSES LA
J’invite mes coreligionnaires à aller apprendre les enseignements du Prophète saws. Cela sera un bon rempart contre toutes les formes de déviations. Wa Salam.
si jusqu’aujourd’hui certaine personne continuent de voir le prophète donc ce n’est pas des secret qu’il ne pourra pas donné parmis ses secrets qu’il n’a pas divilgué avant sa mort
Dieu a donne trois connaissance au prophete SAW . UNE PREMIÈRE MONTRE AU GENS SANS EN OMMETRE UNE SEULE , une deuxième si tu veux tu montre si tu veux tu laisse enfin une troisieme ne te precipite pas de le faire . Que Dieu nous aide.
JE NE DISCUTERAI JAMAIS DANS LE SENS DE LA REMISE EN CAUSE DES GRANDS DE LA RELIGION DE L’ ELU psl. J’AI VISITE LA TOMBE DE MOHAMMAD AL ALY A BAKHIYA LE CIMETIERE DE MEDINE.ELLE EST SITUEE A L’ENTREE A GAUCHE JUSTE APRES LA GRANDE CITERNE SUSPENDUE. DIEU NOUS PARDONNE ET NOUS GUIDE DANS LE SENTIER DE L’ELU PSL. CERTAINS PROPOS ATTESTENT DE L’ETAT DE MECRAYANT DE LEUR AUTEUR QUI NE MERITENT PAS DE REPONSE
svp mes frres mandou mandou mandou nahte lii d’o wakhou (net) donc n mettez plus jamais ces genres d’articles bah dina me gnoumouy yaakh b faw.wa salam
Ce débat est vraiment stérile et ne ne sert qu’a enflammer les nerfs. Chacun est libre de croire ce qu’il veut. Que l’on soit Talibe Tidiane , Mouride ou Khadi, nous sommes musulmans cheminant dans diverses directions pour une même destination. Soyons tolérants et acceptons l’autre avec ses insuffisances. Nul n’est parfait. »La ikra fi diini » et aussi Ina laha wa malayikataho alnabi….. donc de grâce soyons indulgents et prions sur le prophète psl comme nous le pouvons et laissons Soubhanaho wa tahala juger. Qu’Il nous pardonne nos insuffisances et accepte nos prières et fasse de nous des musulmans convaincus et pratiquants. Amine
Mais pourquoi les gens veulent nous décourager de notre chère TARIKHA TIDJANNYA… Vous croyez être sur la bonne voie alors vivez la religion comme vous l’entendez et laissez nous avec notre salatoul fatiha…
Quand on contredit, on doit le faire avec des preuves plus claires que le soleil de midi mais pas avec des insultes qui révèle l’ignorance des personnes jalouses.
Il est facile de se cacher derrière sont petit écran et dire des contre-vérités sans aucune preuve palpable.
Macha’Allah frère bien dit j’ai trouvé ma réponse dans la vôtre qu’Allah Soubhanaou Watallah nous guide sur le droit chemin Amine
Mais pourquoi les gens veulent nous décourager de notre chère TARIKHA TIDJANNYA… Vous croyez être sur la bonne voie alors vivez la religion comme vous l’entendez et laissez nous avec notre salatoul fatiha…
Quand on contredit, on doit le faire avec des preuves plus claires que le soleil de midi mais avec des insultes.
Il est facile de se cacher derrière sont petit écran et dire des contre vérité sans aucune preuve palpable.
Pour peu des pays se sont embarrassés.
De grâce que chacun croît en ce qu’il croît.
La paix n’est-elle pas dans la liberté de croyance?
Que des innovations. La religion a été parachevée avant le retour du Prophète Mouhammad alayhi salaam vers Son Seigneur, Allah l’a LUI-même dit: Allah a dit dans la sourate Maida n°5 verset 3:« Aujourd’hui j’ai parachevé pour vous votre religion, j’ai complété mon bienfait sur vous et j’ai agrée pour vous l’islam comme religion ». Donc c’était parfait et n’a besoin d’aucun rajout, cette Salatou Fatihi est comparable aux paroles de Béthio Thioune quand il disait que Serigne Saliou lui a dit que Wade allait gagner et quand Serigne Mansour Sy (puisse Allah le couvrir de Sa Miséricorde) disait en 2000 que Abdou Diouf allait remporter les élections dés le premier tour et quand Serigne Modou Kara disait que Serigne Touba lui a dit que Diouf allait gagner les élections: toutes ces paroles sont des contre vérités. C’est pareil pour cette Salatou Fatihi. L’innovation est attirante car elle trompe les gens sur la récompense, elle les fait délaisser ce qui est authentiquement recommandé par Allah et Son Messager au profit de simples paroles soufflées par satan et les ignorants qui aiment suivre leurs passions sautent dessus !
Béthio Thioune n’a-t-il pas dit que celui qui le voit est admis au Paradis? Mais c’est faux, donc l’essentiel n’est pas les paroles mielleuses mais plutôt les preuves. Si vous voulez des Salatou ‘Alan Nabiyyi authentiques rendez-vous dans les Ahadiths:
Lorsqu’Allah a descendu ce verset: “Certes, Allah est Ses Anges prient pour le Prophète ; ô vous qui croyez priez pour lui et adressez [lui] vos salutations”. (Coran 33/56) les Sahaba ont demandé au Messager d’Allah alayhi salam comment prier sur Lui alayhi salaam, comme l’a raconté Abou Hourayra: “Ô Messager d’Allah, comment devons-nous prier pour toi ?”.
– “Dites : Allahumma Salli Alâ Mohammadin Wa ‘Alâ Âli Mohammadin Kamâ Salayta Alâ Ibrâhîma wa ‘Alâ Âli Ibrahima Innaka Hamîdoune Madjîd. Allahumma Bârik ‘Alâ Mouhammadin Wa ‘Alâ Âli Mohammadin Kamâ Bârakta ‘Alâ Ibrahima Wa ‘Alâ Âli Ibrahima Innaka Hamîdoune Madjîd”, répondit-il. ( même s’il y a d’autres variantes authentiques enseignées par Le Messager d’Allah alayhi salaam aux compagnons)
Pour finir écoutons le Grand Imam Malik Ibnou Anass mille fois meilleur et plus connu que l’algérien innovateur Ahmad At Tidjani
L’imam Malik Ibn Anas (mort en 179) a dit: « Celui qui innove une innovation dans l’islam et voit qu’elle est bonne a certes prétendu que Mohammad (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a trahit le message de la prophétie car Allah a dit: Aujourd’hui j’ai parachevé pour vous votre religion, j’ai complété mon bienfait sur vous et j’ai agréé pour vous l’islam comme religion ».
(Al I’tisam de l’imam Chatibi 1/28).
Allah a dit dans la sourate Choura n°42 verset 21:
« Ou bien auraient-ils des associés qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu’Allah n’a jamais permises? ».
all amdou li lahi rabil a lamina que nous fait rester dans la tarikha atidiani nous vivons et mourons et revivons avec
il faut avoir le courage de données vos sources j’ai lu en premier cet article sur faydatidianiya.com
il n’y a aucun doute que quiconque n’accomplit pas les salaat obligatoires court vers sa perte; c’est dire l’importance des 5 priéres dans la religion musulmane.
Alors ma question est la suivante: QUEL MUSULMAN SINCERE OSE SEULEMENT, NE SERAIT CE QU’UNE SEUL FOIS,REMPLACER LA SALATOUL IBRAHIMA PAR LA SALATOUL FATIHA, A LA FIN DU TAAYA QUI PRECEDE LE SALUT FINAL, DANS UNE PRIERE,
A mon humble avis, nul ne peut apporter dans la religion, un acte ou prière plus méritoire que ceux amené par MOUHAMAD salalahou aalaa wa salam. Toute priére sur le Prophéte a certes ses mérites, mais je refuse de croire un seul instant qu’il exste un salaatou alaa naby ayant plus de mérite que celui récité et enseigné par Habiballah lui méme, à savoir la SALAATOUL IBRAHIMA, qui demeure la seule salatoul alaa naby, dont la récitation est autorisée dans les 5 priéres obligatoires.
qu’Allah nous pardonne et vous pardonne. salalahou aalaa Mouhamad
Mon frere tu confirme ton ignorance et ensuite avant de parler d’ un sujet il faut d’abord en connaitre ne serait ce un petit aperçu.
Cheina Cheilh Omar Al Foutiyou a sejourné quatre année à Medine auprés de Cheikh Mohammad Al Khaly qui lui a remi la salatoul Fatihi que les ignorants croient qu’elle vient du Maroc ou de L Algérie
Si la science du prophète était divulgue à tous les musulmans , II n’aurait pas dit « Je suis la science et Aliou sa porte » ; Houdayfa ne serait pas le seul sahaba qui pouvait connaitre l’hypocrisie des cœurs etc…
De grâce pourquoi chercher a publier des polémiques dépassées depuis leurs époques et dont les retombées ne sont que calomnies des savants et tickets vers l’enfer des ignorants???
Mefiez vous! Tous ces paroles sont bases sur aucun hadith ni sur le Coran! Si vous ne le savez pas je vous le rappel: Mefiez vous de Satan! On ne l’appelle pas le malin pour rien! Dans plusieurs hadiths authentiques il est dit que le dijal ne rentrera pas dans seulement deux villes: Makkah et Midinatoul monawar. La question a 1 million est celle ci: Y a t-il seulement 1 habitant de ces villes qui fait salatoul fatiha? Paul n’a t-il pas change le christianisme par ce que apparament il a reve de Jesus (paix) sur la route de Damas. Sur la base de ces reves, il a permi de manger le porc et aboli la circoncision meme si Jesus (paix) etait circonci et ne mangeait pas le porc! La morale de l’histoire est qu’il faut se mefier de tout ce qui n’est pas du Coran ou de Mouhammad (sas) car sinon il faudra seulement en vouloir a ta personne s’il savere que les nouveautes comme salatou fatiha etait une oeuvre du malin qui mene en enfer! Pourquoi prendre le risque d’aller en enfer alors que le salatoul alal nabi est ici et que Allah SWT a promis de prier 10 fois sur celui que le fait? A bon entendeur, wa salam!
AL HAMDOULILLAH D’AVOIR CONTEMPLE LA TARIQA TIJANE JUSTE UNE EXPLICATION NOTRE GUIDE CHEIKH AHMED TIJANE CHERIF RTA NOUS A ENSEIGNE DE NE CROIRE QU’EN DIEU ET DE SUIVRE SON PROPHETE MOUHAMMAD SAWS .EN CE SENS NOUS DEVONS SAVOIR QUE LE PROPHETE MOUHAMMAD SAWS EST LE PURIFICATEUR PAR EXCELLENCE ET LUI EN SON CHAIR IL N’EST PLUS DANS CE MONDE MAIS CONTINUE A GUIDER SES FIDELES DANS LE DROIT CHEMIN. APRES AVOIR FAIT SES ETUDES LE CHEIKH EST PASSE PAR BON NOMBRE D’ECOLE ET GUIDES RELIGIEUX RECONNUS QUI LUI ON CERTIFIE QU’IL DETENAIT LE QOUTBANIYATOUL HOUZMA .C’EST SUR LE CHEMIN DE LA MECQUE APRES AVOIR RENCONTRE MOUHAMMED KOURDY QU’il a vu son grand père nous voulons dire le prophète Mouhammad SAWS qui lui a dit « CERTES TU ES MON FILS 3FOIS »et lui a dit aussi laisse tout ce que tu a eut comme wird jusqu’ici et je te donnerai la meilleure des salatou d’ou la salatoul fatiha ; Rappelons à nos frères que le phophète SAWS avait dit que celui qui le voit en rêve l’a bien parce que SATAN NE PEUT PAS LE COPIER. Bref pour ne pas être longue je dirai ceci comme l’a dit notre GRand Père Cheikh Seydi Elhadji Malick Sy » Dieu a soulevé le drapeau de Cheikh tanpis pour ceux qui sont pour tanpis pour ceux qui sont contre la garantie du prophète Saws ne cessera jamais jusqu’au dernier jour . GARE AUX MECONTENTS
Mame Cheikh Ahmed Tidiane Chérif Yalna niou Yallah tass thi barkéme mame ak sama ndiaboot ak kou takh thi mame, je remercie infiniment serigne Pape Malick SY ibn Serigne Babacar SY de m’avoir donner le wird Salatou Fatiha
Que sa soit clair ou pas recitez juste la salatoul Fatiha si c’est des hassanate que vous voulez sinon laissez tomber. Dieu sait ce que vous ne savez pas. Salam
ziare cheikh nacheick
Arrêtez vos balivernes.C de des mensonges.C aussi trop facile.Amenez -nous des preuves clairs au lieu de nous balancer ces chiffres.Si tout ce vous dites est vrai pourquoi le prophète SAS ne l’a pas appris aux Sahabas.Refléchissez bien chères frères et soeurs.
mais tt l monde connat avant bien cheikh tidiane la nuit du destin (lalatoul qadri) est quivaut 1000mois donc si cheikhou tidiane est rudit de dieu et il est garanti par l prophte et ce dernier par ALLAH s.w.t. Alors ce que cheikh a di est tt fait possible car ALLAH le crateur en est capables. que la paix dALLAH soit sur vous.
si tu veux connaitre le véritable tariqa tijani avec des preuvesalors ouvre ce lien et laisse ton coeur te guider.
goo.gl/fW5A5w
Je regrette mon commentaire a cause de vous car seydi Cheikh d’evitez de repondre a c detracteur wassalam
Si tu veux connaitre le véritable tariqa tijani avec des preuvesalors ouvre ce lien et laisse ton coeur te guider.
goo.gl/fW5A5w
le prophte Mohammed psl nous a laisse deux choses le coran et sa suna donc suivons sa c mieux pour nous frres salam
Vous avez raison
c seulement baser sur des rèves les enseignements doivent etre tirer de la sunna du prophete psl
Vos preuves waay svp! Daffa yombou trop tout ça! Alors k le prophétes etait venu pour nous apprendre tout ce ki nous rapproche de Dieu et nous interdire tous ce ki nous éloigne de lui aurait il caché une chose si importante! Reflixhessez waay ceci n’est k mensonge
Abdou! Merci de nous apporter la preuve que tu es le fils de ton père.
Dofou Cheikh ta tout dit que celui qui veut y croire le croit sinon c’est son blème en tout cas nous on est fière d’être des tidjanes
Ziare Cheikh na Cheikh
Méfiez-vous de ces charlatans qui incarnent Satan….. réveillons nous negres
macha allah dieureudieuf cheikhna ahmad tidiane cherif yalna yalla yokou sa leeer te amoul sik yokouna ko ndakh leerou salatoul fatihi moungui fi tee doufi massa diouguer