Les Lionceaux triomphent de la Zambie en prélude à la CAN U17

Les Lionceaux triomphent de la Zambie en prélude à la CAN U17

Dans le cadre de leur préparation pour la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans, l’équipe nationale sénégalaise a nettement surpassé la Zambie avec un score de 5-0. Cette victoire a eu lieu mardi à Rabat, au Maroc. Les Lionceaux continuent leur préparation avec deux autres matchs prévus face au Maroc et à l’Égypte, respectivement jeudi et samedi.

La prochaine édition de la CAN U-17 se tiendra du 30 mars au 19 avril 2025, à nouveau élargie à 16 équipes par la Confédération africaine de football (CAF). Les Lionceaux, tenant du titre, joueront dans le groupe C, accompagnés de la Gambie, de la Somalie et de la Tunisie. Ces matchs auront lieu dans le royaume chérifien.

Les jeunes sénégalais retrouveront ainsi la Gambie, alias les Baby Scorpions, qu’ils avaient déjà affrontée en demi-finale du tournoi qualificatif de la zone UFOA A en novembre dernier. Cette rencontre avait vu les Lionceaux s’imposer pour atteindre la finale. APS a rapporté cette préparation intense de l’équipe en prévision de leur participation à la prestigieuse compétition continentale.

1 COMMENTAIRES
  • Jules Martial

    Les médicaments traditionnels pour grossir et allonger ce qui est entre les deux jambes et aussi le traitement de son bon fonctionnement + deux cents vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *