Les libéraux de Saint-Louis soutiennent Aida Mbodj pour diriger le groupe parlementaire

Les libéraux de Saint-Louis soutiennent Aida Mbodj pour diriger le groupe parlementaire

La Fédération de Saint- Louis, réunie ce dimanche en assemblée générale, par le biais d’une résolution, a exprimé son soutien et son adhésion aux décisions et options du parti en ce moment important de sa marche vers la conquête démocratique du pouvoir.

Les frères de Moyoro Faye, une fois encore, expriment leur fidélité et leur loyauté à leur secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade, « inspirateur et protecteur de notre parti ».

Ils disent soutenir le choix porté sur la sœur Aida Mbodj, pour diriger le groupe parlementaire des libéraux et des démocrates et s’engagent « à participer au combat pour la mise en place d’un groupe fort de l’opposition à l’Assemblée Nationale ».

Aussi s’indignent-ils contre « des basses manœuvres conduites par Moustapha Niasse, sous la dictée de Macky Sall et expriment leur mépris aux députés de Benno BokkYakar devenus de farouches défenseurs de l’ex-frère Modou Diagne Fada ».

Les libéraux de Saint-Louis, approuvent « sans réserve, la décision du secrétariat national du parti relative à l’exclusion des rangs du parti  de Modou Diagne Fada dont la collusion avec l’adversaire est avérée ».

Ils invitent les leaders des partis de l’opposition « à constituer bloc solidaire autour du Front  afin de se donner les moyens d’abréger les souffrances des sénégalais ».

Ils réaffirment leur soutien au frère Karim Meissa Wade, candidat du parti à la prochaine élection présidentielle.

Enfin, ils ont appelé les libéraux, à travers le pays, dans tous les départements et les communes ainsi qu’à l’étranger à « une mobilisation permanente et générale pour porter ensemble le combat pour la justice et la démocratie ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire