Les Libéraux de Mbour  «attendent de pied ferme la réduction du mandat présidentiel»

La section communale de Mbour, par le biais d’une résolution envoyée mercredi à Senego, déplore, entre autres, «les récents malheureux agissements contre le Pds, ses dirigeants et ses alliés dans le seul but de les réduire au silence, comme en atteste l’arrestation de Oumar Sarr qui n’a fait que tirer les conséquences logiques de l’affaire Lamine Diack».

Les Libéraux de Mbour, s’insurgeant aussi contre les longues détentions sans procès et les violations manifestes des droits de l’homme dans une totale impunité et la flagrante immixtion  du pouvoir dans les affaires du Pds,  condamnent «l’instrumentalisation des appareils d’Etat contre le Pds dans le seul but de museler ses responsables».

S’invitant au débat relatif au projet de révision de la Constitution, la section communale de Mbour «attend de pied ferme la réduction du mandat présidentiel promise et vantée tant de fois et partout dans le monde. Tout acte contraire sera considère comme du Wax waxete que le peuple sanctionnera sans réserve le moment venu».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire