Annonces
» » Les jeunes chefs religieux en colère contre...

Les jeunes chefs religieux en colère contre Cheikh Yérim: « Youssoupha fait partie des 5 prophètes les plus reconnus par Dieu »

chef yèrim, Chefs religieux, jeunes, Youssoupha

Il ajoute : « Youssoupha était un homme d’une beauté extraordinaire, tellement que toutes les filles de la ville couraient après lui. Même la femme du roi lui courait après. Finalement, quand les filles le suivaient, il se cachait, montait sur les arbres pour qu’elles ne le persécutent plus. Ne pouvant plus supporter cette situation, il a demandé au bon Dieu de le mettre en prison parce qu’il préférait mille fois être derrière les barreaux que de coucher avec une femme qui n’est pas sa femme ».

Ndiéguène de se faire plus dur contre le journaliste : « vous voyez nettement qu’un tel homme est différent de celui-là qui se pavane dans un hôtel avec une fille pour son propre plaisir. Il n’a qu’à faire son mea culpa, demander pardon car, ce n’est pas une farce de parler du Prophète Youssoupha. Personne n’ose dire pareille chose à un marabout. Cheikh Yérim a blasphémé ».

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • tall
    15 avril 2014 21 h 46 min

    C’est vrai

  • deugue
    15 avril 2014 22 h 15 min

    thi lou wér

  • mimi
    15 avril 2014 23 h 03 min

    pure verité « cheikh tiaga » se fou vraiment de nos gueules, un voyouuuu se comparant au saint prophete Youssoupha cest du blaspheme oui!!

  • Citoyen lamda
    16 avril 2014 8 h 37 min

    Serigne Pape Ndiéguène c’est une honte de t’appeler chef relligieux si tu ne sais pas que Youssouf (AS) ne fait pas partie de ces cinqs prophètes dont tu parles bien qu’il fut un Exemple et une Miséricorde venant du Seigneur.
    Ces Cinq prophètes d’Allah sont : Mouhamed (SAS), Ibrahim (AS),Noh (AS) Moussa (AS) et Issa (fils de Marie).
    Et puis votre version de l’histoire de Youssouf (AS)laisse à désirer.
    Nous dénonçons tous ce blasphème et cette ruse satanique mais si vous vous constituez guide de l’islam tachez vous imbiber de savoir et vous assurer de la véracité des faits de notre relligion avant de parler.
    Wa Salam

  • Pape kebe
    16 avril 2014 10 h 09 min

    Un homme avec ses facultes aurait prefere s »exiler a sa sortie de prison. Tu n »a aucune morale, aucun respect pour le peuple senegalais. T »ai toi s »il te plait

  • abdou
    26 mai 2014 11 h 10 min

    J’AIMERAIS SAVOIR LA SIGNIFICATION DE « JEUNES CHEFS RELIGIEUX  »
    – UN Diplome ??????????
    – Ou un rang social
    Eclairez moi SVP.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone