«Les insultes des partisans de Macky Sall sont aussi regrettables que les propos tenus par Me Wade»

«Les insultes des partisans de Macky Sall sont aussi regrettables que les propos tenus par Me Wade». C’est du moins l’avis du bureau international du mouvement, «And Liggeyaal ak Karim» (Alsak)  Pisa (Italie) qui, dans un communiqué rendu public, ce samedi, a analysé les différentes réactions des partisans de Macky Sall suite «aux propos regrettables» tenus par le président Wade.

Depuis l’arrivée du président Macky Sall au pouvoir, poursuit le communiqué, son parti, ses parents, ses militants n’ont cessé d’insulter son prédécesseur.

«Qui a accusé le président Wade d’avoir volé des tapis de la présidence, des objets d’art, des voitures ? Qui a accusé le président Wade  et son fils d’avoir volé 4.000 milliards de F Cfa puis 2.000 milliards puis 694 milliards de F Cfa ? Qui traite le président Wade de vieux «menteur» ? Qui accuse le président Wade d’avoir volé 2 milliards de F Cfa de feu Serigne Saliou Mbacké ? Qui accuse le président Wade d’avoir un enfant caché ?», s’est interrogé l’Alsak.

Aussi regrette-t-il de voir la «presse du Palais» organiser un «plan de liquidation» et une «campagne de dénigrement» du président Wade.

6 COMMENTAIRES
  • ngum

    C’est vrai vous avez raison les insultes ont commencé au lendemain de la victoire de macky et maintenant au sénégal il y a beaucoup d hypocrite et de menteur mais wade viens de commencer la suite viendra

  • KHALLASSS

    au contraire les insultes ont commence depuis le deuxieme mandat de wade cad depuis le debut de la perte de la popularite de wade

  • Amy

    N’oublié pas gorgui dèna soul nagnko ték sén diak

  • alkarim599@gmail.com

    wa demb yi founou diem ni

  • khame

    senego yéne dafa melni lignouye wakhe deugeu le senego = pds.

  • D

    Propos de Nafekh

Publiez un commentaire