Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Les ingénieurs de GAINDESAT-1A élevés au grade d'officier de l'ordre national du Lion (Vidéo)

Le président Bassirou Diomaye Faye vient de récompenser les ingénieurs du projet GAINDESAT-1A, le premier satellite sénégalais. Ces derniers ont été élevés au grade d’officier de l’ordre national du Lion.

Après la cérémonie du lancement du First Sateite Day, le président, son Excellence Bassirou Diomaye Faye a reçu au palais les ingénieurs et techniciens du projet GAINDESAT-1A.

Publicité

Le président de la république a salué l’engagement des ingénieurs et techniciens qui ont tout donné pour la réussite de ce projet. Pour les remercier, Diomaye Faye a élevé toute l’équipe de ce projet au grade d’officier de l’ordre national du Lion.

L’utilité de GAINDESAT-1A

Publicité

GAINDESAT-1A est destiné à collecter des données environnementales et à fournir des images satellites qui contribueront à de nombreux secteurs clés tels que l’agriculture, l’environnement, la sécurité et l’aménagement du territoire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. DEUG DEUG

    Ils vont pas le faire diomaye sonko sont pas des vrais responsables à cause de Sonko le senegal et à terre senegal réveillez-vous ils faut coincé sonko


Laisser un commentaire