PUBLICITÉ

Les fracassantes révélations de Diazaka sur le remaniement ministériel (Vidéo)

Ce dernier remaniement ministériel était digne d’un examen de Baccalauréat pour les ministres sortants. A en croire Mame Goor Diazaka, le président de la République n’avait pas pris la peine de consulter les ministres avant le remaniement. 

PUBLICITÉ

« Tenez-vous bien. C’est moi qui vous le dis. Le Président de la République n’a consulté personne avant le remaniement. Vous savez, Yankhoba Diattara qui a remplacé Matar Bâ ne savait même qu’il allait être logé au département des Sports…», a t-il dit lors de la passation de service entre les deux ministres, déplorant ainsi, l’éviction de Matar  Bâ au ministère des Sports à moins de deux mois de la Coupe du monde.

#MameGoorDiazaka #YankhobaDiattara

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Sagna

    Matar Ba entretenait le quotidien de Mame Gor. Voilà le Sénégal, des larbins parasites qui vivent sur le dos des sénégalais par l’intermédiaire des voleurs de la République.

    1. Mbarodi _ @Sagna

      Avez vous des preuves de ce que vous avez dit ? Si oui, montrez les nous !!!

      1. Mbarodi _ @Sagna

        C’est à dire vous avez dit que c’est Matar Bâ qui entretenait le quotidien de Mame Goor. Donc, montrez nous les preuves de cette affirmation. Qu’est ce qui prouve que c’est la réalité ?