Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Les écoles franco-sénégalaises cédées à la France

Selon le journal Walfadjri, le Président Macky Sall a décidé de confier la gestion des écoles franco-sénégalaises de Fann et Dial Diop à la France. 

Selon la source, un appel d’offre pour recruter des enseignants a été lancé par l’ambassade de France au Sénégal en perspective de la rentrée scolaire prochaine.

Publicité

Une décision contestée par les enseignants du public remerciés par les autorités de l’ambassade. Ils comptent engager une bataille pour s’opposer au transfert de la tutelle desdites écoles.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. MOCKY N’A PAS VENDU LE SENEGAL À LA FRANCE IL IMITE LE SENEGAL À LA FRANCE SI VOUS N’AVEZ RIEN COMPRIS LES JEUNES EUX ONT COMPRIS ILS PRENNENT LES PIROGUES POUR Y ALLER COÛTE QUE COÛTE


  2. charles

    JE SUIS TRES HEUREUX DE VOUS VOIR PLEURER,C’EST TRES BIEN POUR VOUS ET SURTOUT IL FAUT VOTER POUR MACKY SALL LA PROCHAINE FOIS,CECI EST VOTRE PAYE.JE SUIS HEUREUX.


  3. Macky Sall est plus franc-maçon que franco-français pour ne pas dire francophile. Il va bientôt vendre le drapeau Sénégalais puisqu’il a lui même dit qu’il n’a plus rien ni à perdre ni à avoir peur.


    • N gom Thierno

      Le Sénégal n a jamais eu un président pareil.Il N a pas vendu il donné tout le Sénégal à la France.Nouvelles plaques nouveaux permis permis à points tout est donné aux Français. Même son photographe est Français.


Laisser un commentaire