Les dossiers « emploi des jeunes, Arcelor-Mittal et Petro-Tim » omis dans le discours à la Nation de Macky Sall

Les dossiers « emploi des jeunes, Arcelor-Mittal et Petro-Tim » omis dans le discours à la Nation de Macky Sall

Dans sa traditionnelle adresse à la Nation en ce soir de 31 décembre 2014, le chef de l’Etat, dans un speech qui n’a pas duré plus de 20 minutes a évoqué beaucoup de questions, mais en a omis certaines sur lesquelles il était néanmoins très attendu.  Le chef de l’Etat a préféré ne pas parler de l’emploi des jeunes et des affaires Arcelor Mittal et Pitro Tim qui défraient pourtant la chronique. De quoi alarmer ses opposants qui estiment que la question de l’emploi des jeunes est primordiale pour être laissée de côté. Les responsables de l’opposition regrettent également l’omission des affaires Arcelor Mittal et Pétro Tim qui, déplorent-ils, restent encore floues dans les têtes des Sénégalais.

5 COMMENTAIRES
  • deug deug

    mon vieux si chacun des présidents de la république devaient, chaque fois qu’il s’adresse a la nation, éclairer la lanterne des sénégalais sur les dossiers obscurs de sa magistère, je puis vous assurer qu’à cet instant me wade battrait tous les reccords

  • nia44

    wakhofi tous ay promis rekk yèn neup yam dolencias tous fen rekk ak bakh sénégalais yiii

  • degue rek

    bayilén nakhatebi ak promis yi te liguey wayy

  • indiaye85

    s v p senegalais tjrs politique c pas bon

  • bibs

    s’il n’a pas parlé de l’emploi des jeunes c’est parce que le mensonge est constaté puisqu’il avait promis des milliers d’emplois aux et au lieu de faire profil bas non il fait d’autres promesses et c’est clair qu’il n’abordera les dossier de Acelor mital et petro Tim que lorsqu’il aura terminé de maquiller ses magouilles pour discréditer Wade. Premier voleur Macky Aly Baba sall.

Publiez un commentaire