Départ, Itinéraire : Les détails sur la « caravane de la liberté » de Sonko

On en sait plus sur l’itinéraire de la « caravane de la liberté » d’Ousmane Sonko. L’heure exacte du départ n’est pas indiquée. Mais, ce sera dans la matinée du 26 mai, entre 08h et 12 heures, après une cérémonie d’au revoir, lors de laquelle le leader du parti Pastef sera flanqué de jeunes et de femmes notamment du bois sacré, qui l’accompagneront jusqu’à la sortie de la ville, renseigne Source A.
En-dehors du véhicule personnel du maire de Ziguinchor, indique la source, trois à quatre autres véhicules de type 4X4 sont annoncés dans le convoi. Des militants se sont également engagés à accompagner leur leader dans son périple.
« A partir de Ziguinchor, la caravane de la Liberté passera par plusieurs localités de la Casamance, d’abord Sédhiou, puis Kolda avant de descendre sur Vélingara. Les prochaines étapes devraient être : Tambacounda, Koumpentoum, Koungheul, Kaffrine, Kaolack, Fatick et Mbour », renseigne Source A.
Pour rappel, au lendemain du procès de l’affaire Sweet Beauty, mardi dernier, Ousmane Sonko a annoncé qu’il allait dérouler la caravane de la liberté, laquelle a pour mission de déloger le Président Macky Sall du Palais. Le convoi s’ébranle ce vendredi, 26 mai.
En tout cas n oubliez pas des ambulances car beaucoups de guignols vont tombés
Il faut tirer à balles réelles c’est un poltron vous allez entre encore Anna djiby
Vous n’aimez pas le senegal,vous voulez détruire ce que vous n’avez pas construit. Celui qui vous guide vers le kawo,c’est ce kawo la qu’il aimerait au Sénégal. Les sénégalais ne vous laisserons pas faire
S’il est condamné, avant l’étape de Mbour, je crains fort bien que la caravane de la liberté se transforme en fourgon de la prison.
Le Vrai.
domoukharam rek moy far ak domoukharam bou melni macky sall
DOOMU BIRAL BOU MELNI YOW REKK MOOY ANDA AK SONKO. DEM SWEET BEAUTÈ, DIOUTAL MOROMOU DOOMAM BA PARE NAAN DEGN KOO COMPLOT.
C’EST EN FAIT LE “TAGGUETOO-TOUR DE SONKO CAR, IL SAIT PERTINEMMENT QUE L’ABOUTISSEMENT DE CE PÉRIPLE EST INÉLUCTABLEMENT LA PRISON ! DONC C’EST LE BYE-BYE !!
Macky sall kouy tégueul ndeyem ni sonko rek la ragal domékharam djilé
Vive le président légitime du Sénégal monsieur seydi Ousmane sonko mou sel mi les domeram payé à 30 mill franc paré mois aller vous fait enculer diour leine yatal badio la sonko mo fi neik ❤️❤️❤️❤️🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾
billayy kii wèrroulll
Il a di si macky sall insiste dans ce dossier theatre il va le déloger et pas il va déloger macky sall du palais bayyilenne kathie ak yokou doulnaliste
Bonne route ndame rék inchallah
Et il sera accueilli à l entrée de Dakar par son kani khéne à la robe rouge et tout se terminera chez ndéye khady Ndiaye la maquerelle en chef.
Sow 👍👍👍👍merci wakh nga lepou
Sonkoooooo rekk MBA diamm dou ame
Sonko dou bokkkkk. Ta diamou rekk koufi yeungeul niou niéflaa si kasso bi amoul werenté force reste et restera à la loi point.
Yaw domara djii
SONKOLAIT DÉJÀ CONDAMNÉ POUR DIFFAMATION ET BIENTÔT POUR VIOL DOU BOKK ELECTION DOTOUL BOKK BENN ELECTION KHAR YIKO TOPOU
CARAVANE LÉNE BA ALAKHIRA YÉNA KHAMMMM LES SANS CERVEAU 🧠
DOF DOU WER NDEYSSANE; LES FOUS SONT BIEN PARMI NOUS
100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK GATSA GATSA REK
Wakho fi dara sonko manta bokk impossible
Le fou de ce pays ,encore lui
Wawaw on est Tous prêts
Sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo ♥️♥️♥️