Fin du meeting des PA et retour à la maison : Le convoi de Sonko dispersé à coups de gaz lacrymogène (Vidéo)

Ousmane Sonko et son convoi n’auront finalement pas eu droit à un bain de foule depuis les Parcelles Assainies jusqu’à sa maison à la Cité Keur Gorgui après la fin du meeting de ce mardi soir.

Son convoi a fait face à une rude épreuve des forces de l’ordre qui étaient amassées tout au long de la VDN pour assurer la libre circulation des populations.

Cette vidéo montre des personnes courant ventre à terre pour se sauver de la furie des jets de gaz à lacrymogène des forces de l’ordre composée pour le grand nombre de policier et de gendarmes équipés jusqu’à la moelle épinière.

Regardez !

3 commentaires

  1. Farouk Alpha

    Remède pour élargir un peu la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge +229 56 02 49 82

  2. BAXAM

    LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE

Comments are closed.