Les conditions de l’Inter Milan, pour lever l’option d’achat de Keita Baldé Diao!

L’Inter Milan demande une réduction du prix de l’option d’achat de Keita Baldé Diao. En effet, les Nerazzurri ne sont pas prêt à payer les 34 millions d’euros ( soit 22,53 milliards FCFA) fixés par l’As Monaco.

Vu les performances de l’international sénégalais, informe le journal Corriere dello Sport, le club coaché par Luciano Spalletti ne veut pas le recruter à ce prix. « Si Monaco est prêt à réduire son prix à environ 20 millions d’euros (13,25 milliards FCFA, l’Inter peut lever l’option d’achat du joueur de 24 ans mais, dans le cas contraire, le club milanais pourrait proposer une prolongation de prêt.»,  selon footsenegal.

Cette saison, le joueur formé au FC Barcelone a fait 22 apparitions en Serie A, où il a inscrit quatre buts et délivré trois passes décisives.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire