Les 23 Lions qui iront à la CAN connus vendredi

Les 23 Lions qui iront à la CAN connus vendredi

La Fédération sénégalaise de football (FSF) va publier vendredi à 10h la liste des joueurs sélectionnés pour la phase finale de la CAN 2015, a annoncé à l’APS, Abdoulaye Sow, son deuxième vice-président.

‘’C’est la Fédération qui annoncera la liste le vendredi à 10h. La liste sera envoyée aux médias’’, a précisé le deuxième vice-président de la FSF, précisant que le sélectionneur national fera face à la presse, le 5 janvier.

M. Sow a confirmé la tenue de deux matches amicaux contre le Gabon et la Guinée. S’il précisé la tenue du match contre le Syli national le 13 janvier, il informe au sujet du Gabon que des détails devraient être vite levés.

Le sélectionneur national Alain Giresse, absent du Sénégal, discutera avec les journalistes de la liste des sélectionnés, le 5 janvier, a indiqué le responsable fédéral.

Giresse est actuellement en France où il va passer ses vacances de fin d’année en famille.

Le Sénégal fera sa préparation à El Jadida (Maroc). Les Lions évolueront dans le groupe C avec le Ghana, l’Afrique du Sud et l’Algérie, pour ce qui est des matchs du groupe.
APS

6 COMMENTAIRES
  • mthiam572@gmail.com

    Espérons que les joueurs sélectionnes donnera leurs maximum à ce que la coupe viendra au Sénégal

  • ansoumana diop badji

    j prefere kon laisse giresse fait sn travail.svp laisser les critiques ki n ont pas d sens et sa ne change pa la decision de giresse . pr parler de D Ba il nous a rien apporter en equipe nationale il fo les laisser comme pr M Sow P D CISSE et donner la chance a diaffra et otr

  • Siradji diop

    franchement on lui laisse avk sont soit vraiment

  • elze

    vraiment et il faut qu’on sache que on peut pa sélection toulmonde et choisir mom yomboul yaura forcément des joueurs sélectionner et des non sélectionner bonne chance a se qui vons être sélectionné merci

  • modou

    laissez les ségrégations

  • Makhou

    va fanculo guiresse

Publiez un commentaire