Publicité

Lenteur de dossiers judiciaires: Cheikh Thioro réclame le départ du ministre de la Justice

Invité sur Radio Sénégal, le député Cheikh Thioro Mbacké a exprimé son indignation face à la lenteur dans le traitement des dossiers judiciaires liés aux meurtres survenus sous l’ancien régime. Il estime que la justice tarde à faire son travail.

Le responsable de Pastef a appelé à un remaniement gouvernemental, pointant directement la responsabilité du ministre de la Justice.
« L’actuel garde des Sceaux ne fait pas bien son travail », a-t-il déclaré, soulignant la nécessité d’un changement à la tête du département.
Il estime que des dossiers moins importants sont enclanchés au détriment des plus importants. « Raison pour laquelle, je n’ai pas voté la levée de l’immunité parlementaire du député Moustpha Diop », a-t-il ajouté.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Cama

    Comment on peut gérer un pays si les maîtres chanteurs de Sonko ils le droit sur tout .La justice à son temps et doit être Libre.La priorité de ce Pastef et mettre les gens en prison mais non améliorer les conditions de vie des sénégalais


  2. Kheuch

    Justice pour SONKO en premier lieu lui qui avait sortir les jeunes pour les tuer tous et fait incendiés les biens publics,


  3. Jules

    Retourne au DARRA c’est là-bas ta place, soffnga, vous êtes tous contre Diomaye, ce vautour de SONKO ne vaut rien il veulent trahir Diomaye.


  4. Kassamouna

    Tous ces malfrats qui commentent n’ont pas de parent parmi les victimes. Si justice n’est pas rendue aux victimes, je ne voterez plus pour pastef.


  5. Tafa

    QU’ON LUI DONNE LE POSTE DU MINISTRE DE LA JUSTICE. ET ON VERRA BIEN.IL NE SAIT LIRE NI ECRIRE .NOPIL WAY


  6. Gorgui

    Au lieu de penser à la satisfaction des besoins prioritaires des populations, cet analphabète pense à emprisonner des citoyens pour lesquels il n’a que des soupçons de détournement. Cher Chiekh Thioro, respecte ton nom de famille.


Laisser un commentaire