Invité sur Radio Sénégal, le député Cheikh Thioro Mbacké a exprimé son indignation face à la lenteur dans le traitement des dossiers judiciaires liés aux meurtres survenus sous l’ancien régime. Il estime que la justice tarde à faire son travail.
Le responsable de Pastef a appelé à un remaniement gouvernemental, pointant directement la responsabilité du ministre de la Justice.
« L’actuel garde des Sceaux ne fait pas bien son travail », a-t-il déclaré, soulignant la nécessité d’un changement à la tête du département.
Il estime que des dossiers moins importants sont enclanchés au détriment des plus importants. « Raison pour laquelle, je n’ai pas voté la levée de l’immunité parlementaire du député Moustpha Diop », a-t-il ajouté.
encore ces imbeciles de pastef qui croit que leur pere ont construit ce pays des vrai idiots je ne sais pas ce que l armee attend pour nous debarrasser de ces genres de personne en l occurence ousmane sonko cette malediction et sa bande de pourritures
Genre yiii bilaahi daniouye tekk nitt fittneu akk gathie si wahhh
Et ils risquent de mettre en mal les autorités entre elles-mêmes.
Regrettable comme paroles!
Cheikh Thioro, ce qui t’insultent « ya guenn sen bay ». Le responsable de tout ce silence complice s’appelle Diomaye Faye. Merci beaucoup honorable pour tes clairevoyances.
regarder moi cet imbecile avec son visage sale
il faut arreter de tendre les micros a des moutons ce cheikh thioro mbcke un vrai domou khathie qui tire sur tout ce qui bouge il se croit quelqu un ferme tagueule sale ignard mais c est bien fait pour ces soit disants magistrats qui ne font que emprisonner les opposants
C une evidence, quelque il y a du sabotage, peut etre ce n’est le ministre mais l’entourage qu’il a t rouve et n’a pas eu le courage de le changer, c pourquoi dans ces situations, il faut amener quelqu’un qui n’est pas du milieu, il fera le boulot, car il ne connait personne dans l’ancien systeme
C’est vraiment triste pour notre Cher
Sénégal
La justice n’est pas du tout respecté
Des gens qui se permettent de dire du n’importe quoi sur notre justice
Il que maintenant qu’on agissent contre ses personnes.
En tout cas Mimi Touré avait déjà réglé le cas Karim à l’époque.
Comment on peut gérer un pays si les maîtres chanteurs de Sonko ils le droit sur tout .La justice à son temps et doit être Libre.La priorité de ce Pastef et mettre les gens en prison mais non améliorer les conditions de vie des sénégalais
DOFF DOU WERR, DE TELLE PERSONNE, À NOTRE ASSEMBLÉE NATIONALE PITIÉ À NOUS SÉNÉGALAIS.
Justice pour SONKO en premier lieu lui qui avait sortir les jeunes pour les tuer tous et fait incendiés les biens publics,
Yi façon nite pastef rekk lagnou mana nekk.
Wa pastef dougnou tousse, un malheur du Sénégal.
Retourne au DARRA c’est là-bas ta place, soffnga, vous êtes tous contre Diomaye, ce vautour de SONKO ne vaut rien il veulent trahir Diomaye.
Franchement il faut que le pastef respecte les institutions de la république
Tous ces malfrats qui commentent n’ont pas de parent parmi les victimes. Si justice n’est pas rendue aux victimes, je ne voterez plus pour pastef.
Quand vous ouvrez le micro à un mouton 🐑 il ne peut que BÊLER
QU’ON LUI DONNE LE POSTE DU MINISTRE DE LA JUSTICE. ET ON VERRA BIEN.IL NE SAIT LIRE NI ECRIRE .NOPIL WAY
Au lieu de penser à la satisfaction des besoins prioritaires des populations, cet analphabète pense à emprisonner des citoyens pour lesquels il n’a que des soupçons de détournement. Cher Chiekh Thioro, respecte ton nom de famille.
Il est vraiment gonflé ce ouistiti voilà pastef composé de minables
Le peuple demande la criminalisation de l’homosexualité c’est plus important tu parles trop