PUBLICITÉ

L’engagement de Serigne Cheikh Oumar Sy devant Serigne Mountakha (photos)

Serigne Cheikh Oumar Sy, accompagné d’une délégation de la mosquée de Fass Batiment, a été reçu hier, par Serigne Mountakha. Il a fait part au Khalife général des mourides de l’engagement pris par la famille de Seydi Djamil pour accueillir les nombreux fidèles musulmans, qui vont prendre part à l’inauguration de la Mosquée Massalikoul Djinane, le vendredi 27 septembre 2019.

Confraternité religieuse

“Les Koureul de Fass vont s’activer à la préparation des repas qui seront servis le jour de l’inauguration”, rapporte Asfiyahi. Le frère de Serigne Mansour Sy Djiamil a profité de l’occasion pour annoncer à Serigne Mountakha qui s’est fortement réjoui de cette visite, la pose de la première pierre pour la reconstruction de leur Mosquée prévue le 26 Octobre 2019.

Séjour dakarois

Pour les besoins de l’inauguration de la grande Mosquée Massalikoul Jinaane, le 27 septembre prochain, Serigne Mountkha est à Dakar (Keur Serigne Touba). L’actuel Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, a visité l’édifice religieux, dimanche, avant son inauguration prévue vendredi.

 

 

1714
Annonces

Un commentaire

  • Assan Boup

    Rafetna sy gari

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Habib Diallo Icon_metz_reims_SUITE_013 1:38 - 11/07/2020 Metz : Tottenham serait tout proche d’un accord avec Habib Diallo…
  • sadio-mane- 0:46 - 11/07/2020 20 buts chaque saison, Mané : «Je ne pourrais pas être plus heureux »
  • demba bâ 0:02 - 11/07/2020 Tanière : Demba Ba perd tout espoir avec la sélection du Sénégal
  • Ndengler 23:47 - 10/07/2020 Affaire Ndengler : L’AMS entend les maires de Sindia et Nianganiao en début de semaine prochaine