PUBLICITÉ
TIREUR COPENHAGUE - L’employé mécontent tire à deux reprises sur son patron

L’employé mécontent tire à deux reprises sur son patron

Les faits se sont déroulés vendredi dernier à Nantes. Le suspect a été arrêté peu après sur le chantier où la victime l’employait. Vendredi , vers 7 heures, un homme cagoulé a tiré à deux reprises en direction du patron d’une entreprise de BTP qui sortait de son domicile, à Treillières, accompagné de son fils adolescent. Le tireur se trouvait à quelques mètres du père et de son fils. 

Pas de victime

Heureusement, personne n’a été touché. Le suspect a aussitôt pris la fuite en voiture. La victime a tenté de le suivre, tout en appelant la gendarmerie et en communiquant un numéro de plaque d’immatriculation. Le suspect a finalement été interpellé l’après-midi même à son lieu de travail, à Bouguenais, par les gendarmes du peloton de surveillance et d’intervention.

Un fusil retrouvé…

Cet homme de 40 ans, inconnu de la Justice, n’est autre qu’un employé du patron visé par les tirs. Il a reconnu les faits en garde à vue, expliquant avoir agi de la sorte après un différend professionnel. En perquisition à son domicile, les enquêteurs ont retrouvé un fusil de chasse avec deux cartouches percutées.

L’homme a été mis en examen pour tentative d’assassinat et placé en détention provisoire. L’instruction devra notamment déterminer si les deux coups feu visaient réellement son patron ou ont été tirés pour l’intimider.

Employé Gendarmerie
Annonces

Publier un commentaire