Leicester City cible le milieu de terrain ghanéen Michael Baidoo pour le prochain mercato

Leicester City cible le milieu de terrain ghanéen Michael Baidoo pour le prochain mercato

Le club anglais Leicester City, promu récemment en Premier League, manifeste un fort intérêt pour Michael Baidoo, milieu de terrain ghanéen, en prévision du mercato estival, selon une source de Ghanasoccernet. Michael Baidoo, actuellement âgé de 24 ans et joueur chez Elfsborg en Suède, est pressenti pour remplacer le Nigérian Wilfried Ndidi. Ce dernier attise les convoitises de plusieurs clubs.

Michael Baidoo, ancien espoir international du Ghana, s’est illustré en Suède où il a été couronné joueur de la saison après une performance exceptionnelle, faillant de peu de mener son équipe, Elfsborg, au titre de champion. Avant de s’établir en Suède, Baidoo avait également fait sensation chez Sadnes Ulf en Norvège.

Cette opération de transfert pourrait bien se concrétiser sous l’influence de la bonne relation historique de Leicester avec les talents africains. La venue de Baidoo pourrait renforcer significativement le milieu de terrain de Leicester tout en apportant une nouvelle dynamique offensive à l’équipe.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire