Publicité

Législatives 2022 : Les femmes de Sukkali Sine Saloum réclament l'investiture de El Malick Guèye

Lors d’une rencontre tenue hier à Kaolack, les femmes du mouvements Sukkali Sine Saloum Ank Ak Senegaal réclament du Président Macky Sall l’investiture de El Malick Guèye dans les listes de leur département.

« Nous demandons vivement au Président Macky Sall d’investir El Malick Guèye pour le compte des élections législatives prochaines, s’il veut vraiment la majorité dans la région », a indiqué Adja Binta Gningue présidente du mouvement des femmes de Sukkali Sine Saloum.

Publicité

Elle ajoute : « El Malick Guèye est incontournable dans la région. Personne ne peut gagner à Kaolack sans lui. Il reste cette personnalité politique que personne ne peut ni ne doit tenter de diaboliser au regard de ses grandes réalisations dans la région », a précisé Adja Binta Gningue, ancienne président du mouvement des femmes de la fédération départementale Pds Kaolack.

En outre, Madame Binta Gningue invite le Président Macky Sall de « faire ses propres investigations, car il sera qui est le Président Malick Guèye qui donne tout ce qu’il a à cette région et comme dernier acte l’électrification de 117 mosquées, il y seulement trois mois alors que le Président Macky Sall n’a jamais reçu notre mouvement qu’il laisse dans l’indifférence totale ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire