PUBLICITÉ

Légalisation du Yamba: « C’est très prématuré », selon Fou Malade

L’émission Jakarloo de ce vendredi s’est prononcé sur la proposition de Seydi Gassama de légaliser le Yamba au Sénégal. Fou Malade s’est prononcé sur le sujet en évoquant le caractère prématuré de cette proposition.

Fou Malade n’est pour que le Yamba soit légalisé toute suite au Sénégal parce que pour lui « c’est très prématuré ». Cependant il a tenu également à préciser qu’ « on serait pas surpris d’y arriver un jour parce qu’en criminalisant la drogue on a pas fait la distinction entre le Yamba qui est une drogue douce et les drogue dures ».

Par contre Charles Faye est pour que le Yamba soit légaliser au Sénégal. Pour lui « l’herbe est naturel, cela vient du sol ». Par ailleurs il ajoute que les gens seraient surpris s’ils découvraient tout ce qui fument le Yamba dans le pays

Fou Malade Légalisation Du Yamba
Annonces

(5) commentaires

Keuz

Légaliser ou pas mane damay soukhéte moukhéte bamou nexxx

Adji

6 moyy 9… c’est premature pour calmer l’indignation des senegalais et en meme temps tu ne fruste pas vos employeurs parceque c’est sur eux que tu comptes sortir les defenses familiales…tout ceci devrez nous faire ouvrir les yeux nous senegalais. Tous ces gens ne se battent pas pour le senegal mais pour leurs defenses quotidiennes..

Ibou

si vous dites prématuré, c’est comme si on peut attendre un moment propice pour légaliser le YAMBA ! c’est inadmissible !!!

Josie

c’ est tipiquement la réponse d’un grand fumeur de yamba..,kou wakh féégn…….j’ ai toujours vu des traces
de yamba sur le visage de foumalade

Borom Dara Dji

Kholal ma kanam gui… On dirait un fumeur de chima
Kali MDR

Publier un commentaire