Le vice-pdt du SEMPOS accuse: « Kanté a trompé même ses proches dans l’affaire Necotrans»

Selon le vice-président du Sempos cette préférence à « Necotrans » est due aux relations amicales que Cheikh Kanté entretient avec « Getma » : « tout le monde connait les relations de Cheikh Kanté avec « Getma », c’est des relations très proches » a-t-il révélé. Cette concession a-t-il aussi indiqué, n’est pas légale aux yeux des dispositions réglementaires du Sénégal et elle l’est d’autant moins qu’elle mène au chômage près de 3 000 personnes et à la banqueroute, 9 entreprises. Quant à la viabilité du modèle économique, le manutentionnaire balaie d’un revers de main les promesses de Cheikh Kanté.

Pour finir, N’diankou M’bengue révèle qu’une demande au nom du groupe de résistance a été introduite pour une audience avec le Président Macky Sall. Il réclame ni plus ni moins la tête du DG du Port. « Si c’est pour moderniser le Port, on peut le faire. On veut qu’on annule la concession et Necotrans qui prétend avoir la capacité d’investir dans le Port n’a qu’à le faire. Le Port doit être confié à un autre dirigeant! »

source: setal.net

2 COMMENTAIRES
  • elhadj Omar diop

    Les chiens aboient la caravane passe.un seul conseil il faut adopter la même stratégie que le président ne plus répondre aux attaques vous avez la confiance du président et des employés du port.bonne chance et bonne continuation

  • Soumpegui

    Cheikh Kante est un danger et fleau pour notre nation. Mais il n a rirn a perdre le Senegal saura applique ses responsabilités et lui appliquera le retour du baton.

Publiez un commentaire