A la station Shell de Yoff, jeudi soir vers 22 h 40, un taximan, Mbaye Samb, a été tué froidement par balle. Par un homme, à bord d’une Mercedes. Tout est parti d’une banale altercation, entre ce dernier et la victime. Comme au cinéma, on se toise, on s’injurie à tout-va. C’est sur ces entrefaites que le conducteur de la Mercedes dégaine et atteint en pleine tête le taximan qui est mort sur le coup.
D’ailleurs, Mbaye Samb, originaire de Montrolland et né en 1982, selon ses proches, devait se marier, le 12 novembre prochain. Le corps sans vie du chauffeur a été déposé à l’hôpital général de Grand Yoff. Quant au meurtrier, pour échapper au lynchage de la foule, il s’est refusé à la Gendarmerie de la Foire.
maintenant tout les gens qui consomme de l alcool chrétiens ou faut musulman de toute c est interdit par tous les religion, doit se réveiller avant qu’il ne soit trop tard pour ne pas tombé dans c est cas la un homme avertir vaut mieux 2
c est super injuste ca ,je vous prie vraiment de revoir certains comportements indignes et cruels,n oublions surtout pas qu on est au Sènègal nèniou dèlo suñu khel yi s il vous plait je suis vraiment dègoutèe.