Le tailleur tabasse sa mère pour un plat de couscous.

Le tailleur Mamoudou Diallo, âgé de 20 ans et domicilié au quartier Gourel Diadié, n’a aucun respect pour sa mère, F. Doumbouya. Il prend du plaisir à la bastonner, alors que les jeunes de son âge ne cherchent qu’à avoir la bénédiction de leur maman.

Cette fois-ci, Mamadou a poussé le bouchon trop loin. Le jeune tailleur revient à la maison la nuit de la «Tamkharite» et réclame à sa maman son plat de couscous. Celle-ci, en bonne mère de famille, lui indique l’emplacement du plat qui avait été entamé. En état d’ébriété, Mamoudou voit rouge et lance à sa maman qu’il n’est pas là pour manger des restes. Puis, il s’acharne sur elle en la rouant de coups de poing qui envoient sa maman au sol.

Face au danger que représente son fils, la mère prend son courage à deux mains et s’en ouvre aux pandores de la Brigade de recherches de Tambacounda. Cueilli, Mamoudou avoue les faits à lui reprochés et sollicite le pardon. Il a été déféré, hier mercredi 05 novembre 2014. Seul dans sa cellule, il saura qu’à défaut de venir en aide à ses parents, il se doit de les laisser en paix.

L’Obs

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. bledard

    je vous dit que c rien comparé a ce que je vois la ou je vie en france.et Diop l’a dit.eduquer les enfants.et je tien a vous preciser que nos femmes senegalaises qui ont eu des enfants ici en france avec des francais ont perduent leurs enfants parcequ’elle n’osent pas corriger leurs propres enfants a cause du systéme et du bien materiel.et je vous parle en connaissance de cause et en vecu


  2. hams

    mdr non frère Diop 2 faut pas dire ce la ce que lui sa vie est foutu wallah une mère est autre chose lui n’a pas trouvé une autre solution c de frapper sa mère il verra wallah subhanallah ???


Laisser un commentaire