PUBLICITÉ

Le supporter rennais frappé par Neymar porte plainte contre…

Le supporter du Stade Rennais qui avait provoqué Neymar samedi à l’issue de la finale de la Coupe de France, et qui a reçu une claque en retour de la part du joueur brésilien, n’a pas encore fini de faire parler de lui. Selon ce que rapporte l’Equipe, l’individu compte déposer une plainte devant les tribunaux. Et sa cible n’est pas l’attaquant du PSG mais le chroniqueur Pierre Ménès.

Dimanche dernier, le chroniqueur de Canal +, Pierre Ménès, s’était montré sévère envers le fan rennais qui avait insulté les joueurs parisiens en tribune, avant de recevoir un coup de poing de la part de Neymar. Ménès avait ainsi qualifié ce supporter d’« escroc », estimant qu’il « se fout de la gueule du monde, il veut juste du pognon le mec. En plus, le mec n’a même pas payé sa place, il était invité par un joueur rennais. Il arrive et il insulte un par un les joueurs du PSG qui passent. Il a du pot, c’est que je ne sois pas un joueur du PSG, car il aurait pu porter plainte. »

Manifestément, le principal intéressé n’a que très peu gouté à ses propos. Et c’est pourquoi il s’est décidé à porter l’affaire devant le Procureur de la République. Il accuserait Ménès de diffamation et demanderait réparation pour le préjudice psychologique subi.

54
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Coronavirus 6:13 - 12/07/2020 Coronavirus : 5 979 patients recensés dans la région de Dakar
  • ibk (1) 5:00 - 12/07/2020 Mali : Le président IBK annonce une “dissolution de fait” de la Cour constitutionnelle
  • Me-Madicke-Niang 3:38 - 12/07/2020 Me Madicke Niang endeuillé
  • Ahmed Khalifa
    1:37 - 12/07/2020 Litige foncier à Ndingler – Ahmed Khalifa Niass : “Affaires de Diaay Dolé la” (Vidéo)