Le supporter rennais frappé par Neymar porte plainte contre…

Le supporter du Stade Rennais qui avait provoqué Neymar samedi à l’issue de la finale de la Coupe de France, et qui a reçu une claque en retour de la part du joueur brésilien, n’a pas encore fini de faire parler de lui. Selon ce que rapporte l’Equipe, l’individu compte déposer une plainte devant les tribunaux. Et sa cible n’est pas l’attaquant du PSG mais le chroniqueur Pierre Ménès.

Dimanche dernier, le chroniqueur de Canal +, Pierre Ménès, s’était montré sévère envers le fan rennais qui avait insulté les joueurs parisiens en tribune, avant de recevoir un coup de poing de la part de Neymar. Ménès avait ainsi qualifié ce supporter d’« escroc », estimant qu’il « se fout de la gueule du monde, il veut juste du pognon le mec. En plus, le mec n’a même pas payé sa place, il était invité par un joueur rennais. Il arrive et il insulte un par un les joueurs du PSG qui passent. Il a du pot, c’est que je ne sois pas un joueur du PSG, car il aurait pu porter plainte. »

Manifestément, le principal intéressé n’a que très peu gouté à ses propos. Et c’est pourquoi il s’est décidé à porter l’affaire devant le Procureur de la République. Il accuserait Ménès de diffamation et demanderait réparation pour le préjudice psychologique subi.

2 COMMENTAIRES
  • jkore

    Qd même pas jusqu’à là

  • Ousmane Biteye

    Ne répond plus à des propos inutiles

Publiez un commentaire