Le Sénégalais Massamba Cissé s’explique sur son départ du Stade de Mbour

El Hadji Massamba Cissé, l’ex-coach du Stade de Mbour, a tenu à éclaircir les circonstances de son départ du club mbourois lors d’une intervention sur Dsports. Selon lui, contrairement aux rumeurs, il n’a pas été éjecté de son poste mais a demandé une séparation à l’amiable après un accord mutuel avec le président du club, El Hadji Amadou Wade. Il a senti qu’il était temps de clore leur collaboration après avoir observé certains manquements organisationnels et sportifs.

‘Les gens interprètent comme ils veulent’, a affirmé Cissé, refusant l’idée d’un limogeage et insistant sur une décision concertée de quitter le Stade de Mbour. Bien qu’il n’y ait pas eu de communiqué officiel du club, il souligne l’entente qui règne entre lui et la direction du club concernant leur séparation. Les objectifs initiaux de Cissé avec le Stade de Mbour consistaient à assurer le maintien de l’équipe en Ligue 1 et à être compétitifs en Coupe, des buts qu’il estime être en bonne voie d’atteindre.

Les performances mitigées de l’équipe, actuellement 13e du championnat avec une seule victoire, huit nuls et quatre défaites, soulignent les défis auxquels il a fait face. Il admet également que l’effectif aurait bénéficié d’un renfort lors de la phase retour, n’ayant intégré que deux nouveaux joueurs durant son mandat. Cissé reste ouvert à une évaluation de mi-parcours avec les dirigeants, affirmant rester en phase avec le président du club sur l’évolution à suivre.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire