Publicité

"Le Sénégal restera toujours une démocratie...", selon Mouhamed Samb et Cie...

Mouhamed Samb était à Abidjian, lors de la visite d’Etat du président Macky Sall. Le Sg du cadre de concertation libéral, accompagné de ses deux collaborateurs, M. Youssou Sama et Malick Ba, en ont profité pour « fustiger l’attitude de l’opposition », dans une note parvenue à senego.

« Le Sénégal ne sera jamais une République bananière. Le Sénégal restera toujours une démocratie... », a tenu à préciser Mouhamed Samb qui demande à l’opposition de « faire attention« .

Publicité

A cet effet, Mouhamed et Cie comptent tenir « un grand rassemblement » à Dakar avec, dit le Sg du cadre de concertation libéral, « tous les sympathisants du président de la République pour montrer que Macky Sall a des soutiens particuliers au Sénégal et dans la diaspora… Que l’opposition se prépare, Mouhamed Samb arrive avec sa bande… »

Et lors de leur séjour, Mouhamed Samb et ses collaborateurs ont tenu à féliciter l’ensemble des sénégalais d’Abidjan qui, selon le Sg du cadre de concertation libéral, ont réservé « un accueil exceptionnel au président Macky Sall« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Il profiter des largesse du vieux wade en le pourchassant partout pr lui pleurer a genoux tey Il la trahi2sans vergogn et demain si maky perd le pouvoir Il sera av ses successeur ce sont des charognard d notre vie politique


  2. Ce Mohamed samb a tromper wade en lui faisant croire k Il etait president d la section pds d normandie chose fausse Il netait mem pa membr d lassociation des etudiant senegalais d caen etant donner k il n.a. mem pad le bfm pire Il n dispose mem pa d carte d membre du pds dont il dit membre depuis 88 ce just un imigre clandestin rentre sans papier ni sous ki vit d la politique Il etait des hlm me n y dispose mem pad d base politique la bas Il est connu sous le pseudo d leubeudier cad tricheur et door kat


Laisser un commentaire