« Le Sénégal est la seule démocratie où l’on n’a aucune visibilité sur les élections »

« Le Sénégal est la seule démocratie où l’on n’a aucune visibilité sur les élections »

Mamadou Diop Decroix, coordonnateur du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr), a évoqué la question du référendum et les élections au Sénégal.

« Certains disent que les signes d’énervement qu’affiche Macky Sall, lors de l’université républicaine de son parti traduisent une volonté de se dédire », dit-il dans L’Obs.

Mais de toute façon, Decroix demande aux acteurs de l’opposition de ne pas « perdre leur temps  sur des conjectures et de se préparer à réaliser une alternance véritablement porteuse de réponses au désarroi en cours. Il n’y a pas de raison que les élections présidentielles ne se soient pas organisées à cette date. Préparez-vous pour 2017. Le Sénégal est la seule démocratie au monde où l’on n’a aucune visibilité sur les élections ».

4 COMMENTAIRES
  • GM

    Saytani radjime moy kii, bougoul djamma am ci rewmi dara. Waw dou ngueine ko ladje boke loumou beug mo gueunn tahawayou rambathe bi mou yore…

  • m

    "Le Sénégal est la seule démocratie au monde où l’on n’a aucune visibilité sur les élections". MAIS TU ACCEPTES TOUT DE MEME QUE LE SENEGAL EST UNE DEMOCRATIE. C EST L ESSENTIEL. Decroix, tu es un menteur.

  • DIAMBAR

    MR DIOP DECROIX,est un homme,sans convictions;non content d'avoir,perdu le pouvoir,avec ses complices du PDS,qui ont pillés ce pays en accordants des largesses a tous ces malhonnetes de la nébuleuse(WADISTE).Je lui donnerai,le conseil suivant:IL faut défendre les interets du SENEGAL,et arreter,de mentir,qu'il n'y a pas de démocratie,dans notre pays;si tel est le cas,vous seriez en prison depuis longtemps.La CREI devrai s'intersser a vous.

  • DIAMBAR

    MR DIOP DECROIX est un homme,sans convictions,qui cherche a noyer le poisson,personne n'a oublié ses actions de traitrise l'orsqu'il a rejoins ces fossoyeurs de la societé SENEGALAISE ou la malhonneteté,la grivelerie était érigé en institution;je cite lePDS.IL est trés mal placé pour dénoncer,un manque de démocratie ,au SENEGAL.OU était'il l'orsque OAR SARR a désobei a une décision de justice,lui intérdisant de quitter le territoirre?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *