« Le Sénégal avantagé par l’arbitre » : Kaba Diawara revient sur ses propos polémiques et s’explique… (Senego Tv)

En conférence de presse d’avant match, le sélectionneur de la Guinée, Kaba Diawara est revenu sur ses propos polémiques sur le pénalty accordé aux lions de la Téranga à la 94e minutes. Il estime que ses propos ont été mal interprétés avant de repréciser ses pensées.

« Je crois que mes propos ont été mal interprétés. J’ai voulu dire que nous, en tant que Guinéens, en jouant ce match on n’aura pas d’excuses. Et qu’il ne fallait pas attendre un fait du jeu ou quoi que ce soit pour prendre les trois points. J’ai aussi dit mais ça c’est passé par la petite porte que le Sénégal est une grande équipe. Et la preuve, c’est le Finaliste de la dernière CAN et aussi ils sont mondialistes. Ils ont une série d’invincibilité que nous, on ne possède pas. Voilà c’est dans ce sens que je tenais mes propos. Je n’ai pas dit que le Sénégal allait tricher ou être aidé à des fins bizarres. Je sais que c’est un pays frère, ça a pu choquer mes propos, mais ce n’était pas en ce sens là. C’est une grande équipe et une belle équipe et nous allons essayer de rivaliser », a déclaré le nouveau sélectionneur de la Syli National.

Ce vendredi 14 janvier à 13 heures, les deux équipes qui ont obtenu chacune une victoire lors de la première journée vont s’affronter pour une qualification en huitièmes de finale.

29
PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. charles

    PAS MÉCHANT,TU ÉTAIS UN BON JOUEUR.
    CERTAINEMENT TU DEVIENDRAS UN GRAND ENTRAÎNEUR.

  2. Diolz

    Qu’il aille se faire foutre.

  3. Falou

    Bien claire frere mais on vas vs battre mon gars