Voilà ce à quoi nous sommes réduits, nous médinois et médinoises.
Des travaux d’assainissement entamés bien avant les locales de janvier 2022 où la moitié des routes a été excavée pour la pose des tuyaux. Depuis lors, les travaux n’ont pas repris, les chaussées sont laissées en l’état.
A quoi bon lancer des travaux avant les locales – visée électorale probablement – pour ensuite les abandonner pendant l’hivernage ? Les populations avaient averti ! Les voilà abandonnées à elles mêmes face aux eaux puantes et dégoulinantes dans tous les sens.
Incroyable mais vrai ! Même les taxis réfléchissent 7 tours avant de prendre un client qui demande à aller à la Médina parce que la chaussée excavée a moitié, les voitures, dans les deux sens, se partagent l’autre moitié de la chaussée.
Les conséquences ne seront pas minimes : problèmes de santé, insécurité, isolement.
Nous interpellons l’autorité centrale à travers ses démembrements en charge de ses travaux. Il est temps de finaliser ces travaux pour le grand bonheur des médinois. Au cas contraire, la Médina se fera entendre à coup sûr !
Ps: les images ne sont pas exhaustives
Ousseynou LY
Conseiller Municipal
Coordonnateur de PASTEF Médina






























Ce quartier est sale meme avec des miliard ils vont toujours le degrader
IL FAUT LAISSER DAKAR À CHARLES FAYE
DE LA TEM.
POUR LUI LES PAYSANTS NE PAS VENIR
TRAVAILLER À DAKAR.
La Medina meme 1000 milliard ce sera toujours degueulasse. L argent il faut le mettre dans les regions Dakar est un gouffre sans fond. Il faut reequilibrer ce pays. L avenir c est a l interieur di Senegal sur le 99,97 restant du pays. La medina et toute la region di cap vert il y a des zones entieres a vider des populations et laisser l eau reprendre ses droits. Investir sur le vertical et developper l industrie dans le reste du pays.